Tutoriel Activer la compression GZIP sur votre site depuis le FTP !

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
J'aime
715
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partages une tutoriel afin d'activer la compression GZIP via votre FTP. C'est aussi la suite d'un tutoriel :​

Pour commencer direction votre FTP puis le fichier .htaccess :
htacces.png

Téléchargez le fichier puis ouvrez le via un éditeur de texte comme Sublime Text 3, ensuite à la fin du fichier ajoutez ce code :​
Vous devez répondre à ce message pour voir ce contenu.
Sauvegardez et remplacer le fichier sur votre FTP, la compression est désormais terminé via votre FTP.

PS : Noter que les modifications du fichier .htaccess s'appliqueront aussi au sous-dossiers de votre FTP. Pour résumer, si votre .htaccess se trouve dans le dossier principal la compression GZIP s'applique sur la totalité de votre site !

Voici un lien pour plus d'informations :
Vous devez répondre à ce message pour voir ce contenu.
Résultat avant la compression :
avant_SC.png

Résultat après la compression :
apres_SC.png

Les tutoriels sont réaliser au fur et à mesure que j'applique des modifications à mon forum. Entre autre c'est tester avant d'être partager !​
SyTry,

OTuGaMoDz

Membre
Membre
J'aime
3
merci pour la partage l`ami

Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partages une tutoriel afin d'activer la compression GZIP via votre FTP. C'est aussi la suite d'un tutoriel :​

Pour commencer direction votre FTP puis le fichier .htaccess :
Voir la pièce jointe 134

Téléchargez le fichier puis ouvrez le via un éditeur de texte comme Sublime Text 3, ensuite à la fin du fichier ajoutez ce code :​
[Contenu caché]

Sauvegardez et remplacer le fichier sur votre FTP, la compression est désormais terminé via votre FTP.

PS : Noter que les modifications du fichier .htaccess s'appliqueront aussi au sous-dossiers de votre FTP. Pour résumer, si votre .htaccess se trouve dans le dossier principal la compression GZIP s'applique sur la totalité de votre site !

Voici un lien pour plus d'informations :
[Contenu caché]

Résultat avant la compression :
Voir la pièce jointe 135

Résultat après la compression :
Voir la pièce jointe 136

Les tutoriels sont réaliser au fur et à mesure que j'applique des modifications à mon forum. Entre autre c'est tester avant d'être partager !​
SyTry,
@SyTry j ai bien mis le code dans le .htaccess mais j ai un erreur:
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

peux tu m`aider stp

@SyTry peux tu me aider a retirer cette mrd stp?
Merci d`avance

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
J'aime
715

OTuGaMoDz

Membre
Membre
J'aime
3
Supprime le code que tu as ajouter, ton serveur est peut être pas compatible ;)
deja fait mais j ai toujours le meme erreur

j ai contacter mon hebergement et voici leur reponse :

Cela est un problème au niveau de votre script, nous ne proposons pas d'assistance au niveau des scripts ne nous appartenant pas gratuitement, je peut vous proposer un devis d'info-gérance établi par notre service commercial pour que l'un de nos développeurs regarde le problème.

Dernière édition par un modérateur:

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
J'aime
715
deja fait mais j ai toujours le meme erreur

j ai contacter mon hebergement et voici leur reponse :

Cela est un problème au niveau de votre script, nous ne proposons pas d'assistance au niveau des scripts ne nous appartenant pas gratuitement, je peut vous proposer un devis d'info-gérance établi par notre service commercial pour que l'un de nos développeurs regarde le problème.
Je peux rien faire pour toi désolé , en supprimant le code cela suffit normalement ^^