Résolu Actualisation des messages/alertes automatiquement

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

S

slowmodzhd

Visiteur
Bonjour à tous, depuis hier je cherche à droite, à gauche pour faire un sorte de "timer" pour actualiser automatiquement les messages et alertes que je reçois.
Parce que là en gros si quelqu'un m'envois un message je dois réactualiser la page pour avoir la notification du message (pareil pour les alertes)

Je pense qu'il y a un rapport avec les tâches CRON mais pas sûr..
Si quelqu'un pouvait m'aider.. merci beaucoup.

Et aussi temps que j'y suis, les versions des Addons précédentes de XF sont-elles compatibles avec les nouvelles ? (ex: addon pour XF 1.4 compatible avec les version 2. ?)
Parce que j'ai vu pas mal d'addon sur le site et y'en a pas mal qui m'intéresse mais c'est pas marqué la compatibilité des addons..

Merci

Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Réactions
1 733
Pour les alertes c'est depuis la version 2.0 que c'est plus automatique avec une petite popup.

Pour les add-ons en 1.5 ils ne sont pas compatibles avec la version 2.0, pareil pour les 2.0 qui ne sont pas compatibles avec la version 1.5 !

Tu parles de quel site ?

SyTry,

S

slowmodzhd

Visiteur
Pour les alertes c'est depuis la version 2.0 que c'est plus automatique avec une petite popup.

Pour les add-ons en 1.5 ils ne sont pas compatibles avec la version 2.0, pareil pour les 2.0 qui ne sont pas compatibles avec la version 1.5 !

Tu parles de quel site ?

SyTry,
Je parle de ton site, mais du coup c'est impossible d'actualiser sans refresh manuellement la page ?

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Réactions
1 733
Je parle de ton site, mais du coup c'est impossible d'actualiser sans refresh manuellement la page ?
Sur mon forum tu as aucun tutoriels/add-ons en 1.5, uniquement 2.0 et 2.1 pour les tutoriels. Oui mais tu peux aussi cliquer sur "Conversations" ou "Alertes" et tu as les notifications à ce moment là parfois ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion.
S

slowmodzhd

Visiteur
Sur mon forum tu as aucun tutoriels/add-ons en 1.5, uniquement 2.0 et 2.1 pour les tutoriels. Oui mais tu peux aussi cliquer sur "Conversations" ou "Alertes" et tu as les notifications à ce moment là parfois ;)
Oui c'est vrai mais ça aurait été mieux avec les notifs tant pis.
Dacc niquel alors je vais en télécharger pas mal mdr :P
Merci encore pour tes réponses :)

Haut Bas