Acceptée Amélioré les grades Premium, Elite'X et Donateur

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Unknown.

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
18
Salut la communauté SyTry Community
- Nom de la suggestion : Amélioré les grade payant 'Elite'X / Premium / Donateur'

- Décrivez votre idée (Premium/Elite'x/Donateurs) : Personnalisation profils (Elite'X et Premium), Changement de pseudo (Elite'X et Premium et Donateurs), Section privé (Premium).

- Les avantages/inconvénients de votre idée : plus de fonctions pour les membres

- Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique et communautaire

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 173
Salut Weyzen,

Merci pour la suggestion. Pour l'instant je vais déjà mettre en place l'option du changement de pseudo comme c'était le cas sous XenForo 1.5.

Pour la catégorie Premium il faut avoir du contenu unique pour pouvoir faire la différence entre celle-ci et le reste du forum, pour le moment c'est pas prévu car je préfère remplir le forum avant tout.

Est-ce que tu peux me donner plus d'explication pour la personnalisation des profils ? C'est très vague ! ;)

SyTry,

Unknown.

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
18
Salut Weyzen,

Merci pour la suggestion. Pour l'instant je vais déjà mettre en place l'option du changement de pseudo comme c'était le cas sous XenForo 1.5.

Pour la catégorie Premium il faut avoir du contenu unique pour pouvoir faire la différence entre celle-ci et le reste du forum, pour le moment c'est pas prévu car je préfère remplir le forum avant tout.

Est-ce que tu peux me donner plus d'explication pour la personnalisation des profils ? C'est très vague ! ;)

SyTry,
Salut, SyTry,

Pour la personnalisation profils (Fonctionnalité Premium) :
Changement de bannière
Changé la couleurs
Changement de pseudo

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 173
Salut à toi Weyzen !

Déjà merci pour ta suggestion. J'accepte ta suggestion sur SyTry Community !
Changement de pseudo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

SyTry,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas