Actualité Apex Legends : un nouveau Battle Royale, le remplacant de Fortnite ?

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 7

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
J'aime
985
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partage une actualité dans le monde des jeux vidéos. Apex Legends : un nouveau Battle Royale, le remplacant de Fortnite ? ;)

Image :
apexlegends.jpg

Apex Legends est donc un Battle Royale par Respawn Entertainment et éditer par EA. Le jeu est très ressemblant à Borderland. Le but du jeu est très simple : 60 joueurs s'affrontent pour devenir le Champion, l'équivalent du Top 1 pour les autres jeux comme Fortnite ou Black Ops 4. Vous pouvez choisir jusqu'à 8 personnages différents mais au départ vous n'en avez que 6 de disponibles. Les personnages possèdes des capacités différentes, à vous de trouver votre style de combat !

Image des personnages :
apex-embed-about-legends.png

Si un de vos coéquipiers meurt vous pouvez récupérer les plaques de leur personnages et les faire réapparaître via des balises. Le jeu est plutôt complet pour un lancement mais je vous laisse le découvrir par vous-mêmes, il est gratuit et disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Origin sur PC ! ;)

Lien du site :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Vidéo de présentation :

Lien vidéo :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Bonne découverte à vous, le jeu est très prenant ! :)
SyTry,

ルジャン

Sytry Member
Elite X'
J'aime
62
Il est pas dégueulasse le jeu niveau graphisme et autres... je pense qu’il peut remplacer Fortnite ou du moins avoir le même succès. ^^

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
J'aime
985
Il est pas dégueulasse le jeu niveau graphisme et autres... je pense qu’il peut remplacer Fortnite ou du moins avoir le même succès. ^^
Oui il est un peu différent et c'est ce qui change des autres Battle Royale ;)

Haut Bas