Android Application IPTV M3U Android chaîne SAT

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 6

GERINO

Administrateur
SyTry Community
Administrateur
J'aime
100
Yo SyTry Community ! :)

Je vous partages une application IPTV qui permet d'avoir toutes les chaînes du SAT gratuitement !

Télécharger d'abord l'application ici :
Vous devez répondre à ce message pour voir ce contenu.
Une fois installer on arrive sur cette interface :
Screenshot_3.png

On remarque qu'il y'a un nombre maximum d'utilisateur mais sa atteint rarement les 1300 !

Une fois connecté il suffit de descendre a gauche pour choisir la France comme ceci :
Screenshot_4.png

Toute les chaînes fonctionne chez moi donc si vous avais un problème vérifié votre connexion car se sont des chaînes HD

Voila j'espère que l'application va vous plaire n'hésitez pas a donner votre avis ! ;)
GERINO

TPN

Membre
Membre
J'aime
3
Cool, va encore tester.

zaza

Membre
Membre
J'aime
2
Yo SyTry Community ! :)

Je vous partages une application IPTV qui permet d'avoir toutes les chaînes du SAT gratuitement !

Télécharger d'abord l'application ici :
[Contenu caché]

Une fois installer on arrive sur cette interface :
Voir la pièce jointe 270

On remarque qu'il y'a un nombre maximum d'utilisateur mais sa atteint rarement les 1300 !

Une fois connecté il suffit de descendre a gauche pour choisir la France comme ceci :
Voir la pièce jointe 271

Toute les chaînes fonctionne chez moi donc si vous avais un problème vérifié votre connexion car se sont des chaînes HD

Voila j'espère que l'application va vous plaire n'hésitez pas a donner votre avis ! ;)
GERINO
Merci beaucoup

Haut Bas