Actualité Ark Survival Evolved dévoile ses plans de lancement

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Messages
1 177
J'aime
806
Points
2 353
En ligne
#1
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partages une actualité PS4 pour Ark Survival Evolved !

Après de long mois en accès anticipé Ark se décide enfin à montrer le bout de son nez en version release. Evidemment et comme le rappel le studio, tout ce qui a pu être construit avant sur les serveurs sera conservé.

Wildcard explique aussi l'ajout d'un troisième mod officiel du nom de Ragnarok qui implémentera :
  • Une carte de 144 km²
  • De nouvelles créatures propre au mod
  • Un volcan qui peut rentrer en éruption
  • Un océan avec son propre écosystème
  • De nouveaux donjons
Bref de quoi s'amuser. Jeremy Stieglitz s'exprime aussi à la communauté via un long message :
Bonjour, communauté ARK et journalistes ! Plus tôt dans la journée, nous avions décidé d'effacer les serveurs PvP afin de nettoyer les objets "trichés" qui infestent les serveurs ARK depuis un moment. Cependant, après avoir discuté avec les développeurs et les managers de la communauté de chez Wildcard, et après avoir pesé le pour et le contre, nous avons décidé de rester fidèles au plan original, et de ne PAS effacer les serveurs.

Il n'y aura AUCUN effacement de masse de serveurs pour ARK. À la place, nous lancerons un nouveau réseau de serveurs PvP lors de la sortie officielle d'ARK le 8 août, tandis que les serveurs héritages qui datent de l'early access resteront en ligne. Nous aurons également du nouveau code et les infrastructures nécessaires pour empêcher toute triche sur nos serveurs.

Nous sommes conscients que nous avons brutalement changé d'avis et nous sommes désolés de la confusion que cela peut avoir provoqué, mais nous restons très excités de pouvoir partager le lancement du jeu ARK avec tous nos joueurs, dans les prochaines semaines ! Merci
Enfin, on apprend que le jeu proposera de louer des serveurs privés à travers le système Nitrado (qui héberge déjà les serveurs consoles). Une aventure qui prend fin, comme quoi l'accès anticipé peut aussi avoir du bon s'il ne reste pas trop abusif.

Un très bon jeu !
SyTry,
 
Haut Bas