Tutoriel Avoir Spotify gratuitement et légalement sur Android !

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Faerel

Membre
Membre
Réactions
10
Salut à toi membre de SyTry Community :)

Aujourd'hui je vais vous montrez comment avoir SPOTIFY gratuitement sous Android avec votre propre compte : LÉGALEMENT !

Pour ce faire vous aurez besoin d'un .apk à installer sur ANDROID
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.

Pour installez Spotify voici une vidéo :

Lien vidéo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
Faerel,

Dernière édition:

BlackBetting

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
17
oui

Squeakers

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
39
Salut @Faerel ,
Merci beaucoup pour ton partage, celà va en aidé plus d'une personne (dont moi) ;)
Squeakers,

PS : Bon, je viens de tester chez moi ça ne marche pas. Je ne peux pas télécharger les musiques et dans les paramètres, il me demande de passer en version premium.:jsp:

Donc je vais te demandais de corriger l'APK, ou je demande que ton topic sois mis à la corbeille ;)
Squeakers,

Dernière édition par un modérateur:

BlackBetting

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
17
Salut @Faerel ,
Merci beaucoup pour ton partage, celà va en aidé plus d'une personne (dont moi) ;)
Squeakers,

PS : Bon, je viens de tester chez moi ça ne marche pas. Je ne peux pas télécharger les musiques et dans les paramètres, il me demande de passer en version premium.:jsp:

Donc je vais te demandais de corriger l'APK, ou je demande que ton topic sois mis à la corbeille ;)
Squeakers,
c'est apk ne peuvent pas avoir le techargement de music il ne sont pas premium non plus il servent juste a avoir le retrait de pub et le changement en illimitée

Squeakers

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
39
c'est apk ne peuvent pas avoir le techargement de music il ne sont pas premium non plus il servent juste a avoir le retrait de pub et le changement en illimitée
Merci du de ton information l'ami ;)

Faerel

Membre
Membre
Réactions
10
Salut @Faerel ,
Squeakers,

Squeakers,
Squeakers, désolé mais pour le téléchargement c'est chaux après si tu veux viens en mp pour un compte SPOTIFY PREMIUM

Pas de problème
merci, de tout soutien MatXgaming.

Dernière édition par un modérateur:

semaj

Membre
Membre
Réactions
0
Salut à toi membre de SyTry Community :)

Aujourd'hui je vais vous montrez comment avoir SPOTIFY gratuitement sous Android avec votre propre compte : LÉGALEMENT !

Pour ce faire vous aurez besoin d'un .apk à installer sur ANDROID
[Contenu caché]

Pour installez Spotify voici une vidéo :

Lien vidéo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
Faerel,
Je vais tester si ça marche merci

Bob tatin

Membre
Membre
Réactions
1
A tester on verra bien !

A tester on verra bien !

Haut Bas