Résolu Black Ops 3 - Freeze quand je me sers du tool

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Squeakers

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
40
Salut à tous !

Quand j'ouvre mon tool BO3, une fois connecté et attaché, mon jeu freeze directement quand j'essayes de changé les stats...

Pouvez-vous m'aidé ou de me trouve un bon tool et eboot debug avec anti-ban inclus svp

Je suis en PS3 DEX 4.75 REBUG si celà pourrez-vous aidé ^^

Merci d'avance pour votre aide !
Squeakers,

Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 628
Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion.

Squeakers

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
40
Bonsoir,

Tu avait déjà eu un souci de freeze sur Black Ops 3, voici le sujet :
Si tu freeze seulement quand tu envoie les statistiques pour ton lobby je pense que tu as de mauvais offsets, ou une fonction mal coder qui te fait freezer.

SyTry,
Salut,

Oui mon soucis de freeze au menu principal de Black Ops 3 est réglé, je l'qi mis en fichier .ISO sur ma PS3 ;)

Et sinon il n'y a pas que les stats, même pour tout, quand je lance une game et je joue avec des mods non host direct je freeze :/

Tu n'aurais pas un bon tool et et un eboot debug antiban ?

Merci,
Squeakers.

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 628
Salut,

Oui mon soucis de freeze au menu principal de Black Ops 3 est réglé, je l'qi mis en fichier .ISO sur ma PS3 ;)

Et sinon il n'y a pas que les stats, même pour tout, quand je lance une game et je joue avec des mods non host direct je freeze :/

Tu n'aurais pas un bon tool et et un eboot debug antiban ?

Merci,
Squeakers.
Salut,

Un EBOOT debug sert seulement à utiliser debugger avec TMAPI, tu peux prendre un simple EBOOT CEX. Pour l'antiban je ne connais pas d'EBOOT ou tool 100% fonctionnel, seulement celui de iMCSx qui est fonctionnel selon les retours : mais payant !

SyTry,

Haut Bas