Rejetée Candidature pour assistant de Airmaxmad

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Airmaxmad

Membre
Membre
J'aime
1
Pseudo Airmaxmad

Informations générales

Prénom Maxime

Anniversaire 04/12/2000

Localisation Paris

Questions générales

Quelles sont vos compétences ? Je sais venir en aide au personnes le demandant ainsi qu'au personnes dans le besoin, je sais traitez toutes demandes et taches a effectuer

Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo ? Oui

Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ? L'assistant doit venir en aides aux personnes dans le besoins, il doit éffectuer différentes taches demandais par les staff plus aux gradé affin d'améliorer et de faire évoluer le forum.
Il peut signaler les sujets si besoin ( illégale, inutile, insultes ect .... ) En gros il aide aux bon fonctionnement du fofo.

Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ? Oui

Si oui, veuillez nous indiquer leur nom. Sytry et le méchant Lxffy!

Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Toutes la semaine quand je suis pas en cours, ou même en cours sur mon tel ^^

Sélectionnez toutes les langues que vous parlez couramment. Français

Autres informations

Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous. Je suis patient, amical, calme, conviviable.

Pour quel raison vous choisir plutôt qu'un autre membre ? Seul a vous d'en décider en voyant mes capacité.

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
J'aime
559
Salut à toi @Airmaxmad !

Désolé mais tu est inactif sur SyTry Community !
SyTry,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.