- Réactions
- 4
Informations générales :
Prénom : Alexandre
Anniversaire : 06/08/1995
Quelles sont vos compétences :
ça dépend dans quoi ? , gestion d'un forum acquis , règles qu'un staff doit savoir sur un forum ( sanction , déplacement de sujet , avertissement ect... ) acquis , je poste des logiciels informatique des OS , Tutoriel ect...
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo :
Oui j'avais mon propre forum
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ?
Pour moi le rôle d'un assistant est de aider les personnes quand ils ont des difficulté a trouvé ce qu'il recherche sur le forum , les aidez dans leur démarche ( comment rédiger un sujet proprement ect... ) , signialié au membre du staff compétent les éventuelle problème qu'il y aurait pût y avoir pendant leur absence ect...
Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ?
Oui
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom :
SyTry , GERINO
Quelles sont vos disponibilités horaires durant la semaine :
Tout les jours minimum 1x par jour
Autres informations
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous :
certain membre du staff me connaissent et savent que j'avais un forum assez peuplé donc en gestion de forum je m'y connait bien .
Merci d'avoir prit le temps de lire m'as candidature .
Prénom : Alexandre
Anniversaire : 06/08/1995
Quelles sont vos compétences :
ça dépend dans quoi ? , gestion d'un forum acquis , règles qu'un staff doit savoir sur un forum ( sanction , déplacement de sujet , avertissement ect... ) acquis , je poste des logiciels informatique des OS , Tutoriel ect...
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo :
Oui j'avais mon propre forum
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ?
Pour moi le rôle d'un assistant est de aider les personnes quand ils ont des difficulté a trouvé ce qu'il recherche sur le forum , les aidez dans leur démarche ( comment rédiger un sujet proprement ect... ) , signialié au membre du staff compétent les éventuelle problème qu'il y aurait pût y avoir pendant leur absence ect...
Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ?
Oui
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom :
SyTry , GERINO
Quelles sont vos disponibilités horaires durant la semaine :
Tout les jours minimum 1x par jour
Autres informations
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous :
certain membre du staff me connaissent et savent que j'avais un forum assez peuplé donc en gestion de forum je m'y connait bien .
Merci d'avoir prit le temps de lire m'as candidature .