- Réactions
- 3
Pseudo Chukky_Modz
Informations générales
Prénom Syko
Anniversaire 27/01/1991
Localisation Bruxelles
Questions générales
Quelles sont vos compétences ? Aucune lol juste que je suis souvent co es j aime le vert
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo ? Non
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ? Es de rester connecter un maximaume pour aider la communauté j'aime le vert ahaha
Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ? Oui
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom. Sytry gerino
Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Sa dépend des jours mes passer tard minumaume 15h 08h
Sélectionnez toutes les langues que vous parlez couramment. Français
Autres informations
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous. J'en es aucune idée
Pour quel raison vous choisir plutôt qu'un autre membre ? Je préfaire encore laissée ma place
à une personne calufier mes j aime le vert
merci bein à vous ♕✰✯Chukky_ModZz✯✰♕
Informations générales
Prénom Syko
Anniversaire 27/01/1991
Localisation Bruxelles
Questions générales
Quelles sont vos compétences ? Aucune lol juste que je suis souvent co es j aime le vert
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo ? Non
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ? Es de rester connecter un maximaume pour aider la communauté j'aime le vert ahaha
Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ? Oui
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom. Sytry gerino
Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Sa dépend des jours mes passer tard minumaume 15h 08h
Sélectionnez toutes les langues que vous parlez couramment. Français
Autres informations
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous. J'en es aucune idée

Pour quel raison vous choisir plutôt qu'un autre membre ? Je préfaire encore laissée ma place