Rejetée Candidature pour assistant de Gameur-_Pro

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gameur-_Pro

Membre
Membre
J'aime
7
Pseudo Gameur-_Pro

Informations générales

Prénom Jessy

Anniversaire 06.07.99

Localisation Douai (59), Nord pas de Calais

Questions générales

Quelles sont vos compétences ? Je suis très mature est je suis patient avec les personne qui on besoin d'aide, je suis toujours la pour le besoin d'une personne et je sais agir vite aux problèmes des personne.

Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo ? Non

Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ? Les assistant assiste les membres par rapport a leur demande. Sois s'il on un problème ou s'ils demande une information.

Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ? Oui

Si oui, veuillez nous indiquer leur nom. Je connais le réalisateur du site ( y ma offert un lobby sur un jeux)

Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? 18h-1h du lundi au vendredi et le weekend h24

Sélectionnez toutes les langues que vous parlez couramment. Anglais, Français

Autres informations

Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous. J'aime beaucoup assister ou aider les personne est donc je serais très disponible pour ce site et ferrais attention a faire aucune erreur.

Pour quel raison vous choisir plutôt qu'un autre membre ? Je m'engage a vous aider a mon maximum pour ce site, je suis l'un des premier inscris sur celui-ci est donc je le connais déjà beaucoup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.