Acceptée Candidature pour assistant de ImSinaroo

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImSinaroo

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
43
Pseudo ImSinaroo

Informations générales

Prénom Romain

Anniversaire 21 septembre 1999

Localisation Haut-Normandie

Questions générales

Quelles sont vos compétences ? Je suis rapide, je pense posséder un français assez bon et je sais m'adapter en fonction de la personne avec laquelle je parle

Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo ? Oui

Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ? Le rôle d'un assistant consiste à aider les joueurs ainsi que le staff dans leur travaille, mais il sert aussi a signaler les joueurs qui possède un mauvais comportement, il poste aussi des topic régulièrement sur tout type de sujet, il aider le forum tout entier.

Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ? Oui

Si oui, veuillez nous indiquer leur nom. Lxffy et Sytry sur Pepsyz Modding

Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Lundi au Vendredi : 16h-01h et le Week-End de 10h-14h et 17h-02h

Sélectionnez toutes les langues que vous parlez couramment. Anglais, Français, Allemand

Autres informations

Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous. Je suis très actif.

Pour quel raison vous choisir plutôt qu'un autre membre ? J'ai étais membre de plusieurs staff sur différents jeux comme sur Garry's Mod, Minecraft et sur un forum, et comme je l'ai dit précédemment je suis très actif.

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
J'aime
757
Salut à toi ImSinaroo !

Bienvenue en tant que Assistant sur SyTry Community !
SyTry,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.