Acceptée Candidature pour assistant de JASON83HD

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JASON83HD

Assistant
SyTry Community
Assistant
J'aime
3
Informations générales
Prénom : Jason
Anniversaire : 30/05/98
Questions générales

Quelles sont vos compétences : Community Management , Gestion , administration
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo : Oui

Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités : Suivre les topics en temps réel , aider les nouvelles personnes sur le forum , modérer un minimum quand les modérateur ne sont pas la participer à l'avancement du forum effectuer des taches être autonome avoir des responsabilités accomplir des initiatives

Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel : Oui
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom : sytry un peux Gerino je l'avez croiser sur un forum

Quelles sont vos disponibilités horaires durant la semaine : lundi au dimanche de 10H00 à 00H00 je peux être connecter très souvent
Autres informations

Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous : j'ai déjà travailler sur d'autres forum j'ai déjà était admin j'ai déjà eux le panel je sais me servir de pleins de choses je suis quelqu'un qui apprend très vite je suis très bricoleur réparateur flasheur dans les téléphones consoles ordinateurs je suis beaucoup dans l'informatique le gaming Modding c'est ma passion

Pour quelle raison vous choisir plutôt qu'un autre membre : car je pense avoir les ressources et les capacités nécessaire pour en faire partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.