Pseudo Lxffy
Informations générales
Prénom Dylan
Anniversaire Le 20 décembre 2000
Localisation Montbéliard
Questions générales
Quelles sont vos compétences ? Le Modding, un peu le C#
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo ? Non
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ? Le rôle d'un assistant c'est d'être actif, faire respectez l'ordre sur la shoutbox signalez les doublons sur les topic savoir signalez les boosteur, savoir rédiger des topics, animer la taigachat, savoir aider les membres qui ont besoin d'être aider, poster régulièrement des informations.
Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ? Oui
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom. SyTry le plus beau :')
Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Lundi-Vendredi 17h-02h Le week-end 12h 00h ou plus tard
Sélectionnez toutes les langues que vous parlez couramment. Français
Autres informations
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous. Euh rien pour le moment
Pour quel raison vous choisir plutôt qu'un autre membre ? Bah déjà je suis assistant sur Pepsyzmodding.fr, je fais déjà un bon boulot mdr, je suis quelqu'un de très actif respectueux.
Informations générales
Prénom Dylan
Anniversaire Le 20 décembre 2000
Localisation Montbéliard
Questions générales
Quelles sont vos compétences ? Le Modding, un peu le C#
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo ? Non
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ? Le rôle d'un assistant c'est d'être actif, faire respectez l'ordre sur la shoutbox signalez les doublons sur les topic savoir signalez les boosteur, savoir rédiger des topics, animer la taigachat, savoir aider les membres qui ont besoin d'être aider, poster régulièrement des informations.
Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ? Oui
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom. SyTry le plus beau :')
Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Lundi-Vendredi 17h-02h Le week-end 12h 00h ou plus tard
Sélectionnez toutes les langues que vous parlez couramment. Français
Autres informations
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous. Euh rien pour le moment
Pour quel raison vous choisir plutôt qu'un autre membre ? Bah déjà je suis assistant sur Pepsyzmodding.fr, je fais déjà un bon boulot mdr, je suis quelqu'un de très actif respectueux.