M
MaMie234
Visiteur
Pseudo MaMie234
Informations générales
Prénom Jules
Anniversaire 10 decembre 1999
Localisation Bourgogne
Questions générales
Quelles sont vos compétences ? Je suis calme efficace et je suis a l'écoute
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo ? Non
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ? Parler au gens faire des poste ect ...
Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ? Oui
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom. SyTry mon youtubeur préférer
Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Tous les soir et tous les week-end sauf samedi matin de 8h a 12h car j'ai sport
Sélectionnez toutes les langues que vous parlez couramment. Anglais, Français, Espagnol
Autres informations
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous. Des tuto des aide du style comment avoir des serveur pv clash royale ect
Pour quel raison vous choisir plutôt qu'un autre membre ? Pour aider les gens au maximum
Informations générales
Prénom Jules
Anniversaire 10 decembre 1999
Localisation Bourgogne
Questions générales
Quelles sont vos compétences ? Je suis calme efficace et je suis a l'écoute
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo ? Non
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ? Parler au gens faire des poste ect ...
Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ? Oui
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom. SyTry mon youtubeur préférer
Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Tous les soir et tous les week-end sauf samedi matin de 8h a 12h car j'ai sport
Sélectionnez toutes les langues que vous parlez couramment. Anglais, Français, Espagnol
Autres informations
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous. Des tuto des aide du style comment avoir des serveur pv clash royale ect
Pour quel raison vous choisir plutôt qu'un autre membre ? Pour aider les gens au maximum