- Réactions
- 5
Pseudo PaBlo
Informations générales
Prénom Erbay
Anniversaire Akin
Localisation Belgique
Questions générales
Quelles sont vos compétences ? Fort à GTA V, gentil, drôle,
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo ? Non
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ? Être souvent connecté, être gentil, aider les autres,...
Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ? Oui
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom. SyTrY
Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Lundi après-midi, Mardi après-midi, samedi, dimanche,
Sélectionnez toutes les langues que vous parlez couramment. Anglais, Français
Autres informations
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous. PSN: letueur4342. Je vais changer le prochain PaBlo
Pour quel raison vous choisir plutôt qu'un autre membre ? Je ne veux absolument pas me venter mais je suis souvent connecté je ne connais pas les outils du CMS XenForo
Informations générales
Prénom Erbay
Anniversaire Akin
Localisation Belgique
Questions générales
Quelles sont vos compétences ? Fort à GTA V, gentil, drôle,
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo ? Non
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ? Être souvent connecté, être gentil, aider les autres,...
Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ? Oui
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom. SyTrY
Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Lundi après-midi, Mardi après-midi, samedi, dimanche,
Sélectionnez toutes les langues que vous parlez couramment. Anglais, Français
Autres informations
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous. PSN: letueur4342. Je vais changer le prochain PaBlo
Pour quel raison vous choisir plutôt qu'un autre membre ? Je ne veux absolument pas me venter mais je suis souvent connecté je ne connais pas les outils du CMS XenForo