R
RAYELLGTAV
Visiteur
Pseudo RAYELLGTAV
Informations générales
Prénom Antoine Rossini
Anniversaire 17 janvier 1990
Localisation Lille
Questions générales
Quelles sont vos compétences ? Montage vidéo, retouche photo.
Modélisation 3D.
Je suis créatif et imaginatif, je trouve toujours la solution.
Je maîtrise l'Anglais.
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo ? Oui
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ? Le rôle d'un assistant est d'appliquer ses connaissances pour aider les personnes en difficulté, afin de résoudre leur problème.
Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ? Oui
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom. Sytry, le fondateur, qui est d'ailleurs aussi sur PepsyzModding et RealityGaming
Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Tous les soirs, de 18 à 23h.
Sélectionnez toutes les langues que vous parlez couramment. Anglais, Français
Autres informations
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous. Je suis patient, agréable, fun, et j'aime le chocolat.
Pour quel raison vous choisir plutôt qu'un autre membre ? Je suis bon en orthographe, et je sais m'adapter à la personne à laquelle je parle.
Informations générales
Prénom Antoine Rossini
Anniversaire 17 janvier 1990
Localisation Lille
Questions générales
Quelles sont vos compétences ? Montage vidéo, retouche photo.
Modélisation 3D.
Je suis créatif et imaginatif, je trouve toujours la solution.
Je maîtrise l'Anglais.
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo ? Oui
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ? Le rôle d'un assistant est d'appliquer ses connaissances pour aider les personnes en difficulté, afin de résoudre leur problème.
Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ? Oui
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom. Sytry, le fondateur, qui est d'ailleurs aussi sur PepsyzModding et RealityGaming

Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Tous les soirs, de 18 à 23h.
Sélectionnez toutes les langues que vous parlez couramment. Anglais, Français
Autres informations
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous. Je suis patient, agréable, fun, et j'aime le chocolat.
Pour quel raison vous choisir plutôt qu'un autre membre ? Je suis bon en orthographe, et je sais m'adapter à la personne à laquelle je parle.