Pseudo Rudy
Informations générales
Prénom Clément / Rudy
Anniversaire 5 Novembre
Localisation France
Questions générales
Quelles sont vos compétences ? Gestions du SQL
Gestions du SWF
Le Modding
L'informatique
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo ? Oui
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ? Aider notre collègue en tant que membre d'équipe,
Faire respecter les règlements du forum
Faire du rangement dans les catégories, ( déplacement, suppression, masqué, éditer )
Être actif,
Aider les membres et les nouveaux,
Gérer le rapport,
Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ? Oui
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom. Sytry
Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? 19h 00h
Sélectionnez toutes les langues que vous parlez couramment. Anglais, Français, Allemand
Autres informations
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous. J'ai une expérience de 5 ans en tant que membre de l'équipe, j'ai géré 2 fois une équipe dont 1 sur un forum et 1 sur un jeu. Sinon je suis quelqu'un de patient...
Pour quel raison vous choisir plutôt qu'un autre membre ? La question que j'aime pas, bon on n'est pas tous pareil mais bon... J'ai une bonne maîtrise d'orthographe, je connais presque xenforo avant j'étais basé sur le IPB ( Ip Board ).
Sinon je suis membre de l'équipe chez xtremeconsole62
Informations générales
Prénom Clément / Rudy
Anniversaire 5 Novembre
Localisation France
Questions générales
Quelles sont vos compétences ? Gestions du SQL
Gestions du SWF
Le Modding
L'informatique
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo ? Oui
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ? Aider notre collègue en tant que membre d'équipe,
Faire respecter les règlements du forum
Faire du rangement dans les catégories, ( déplacement, suppression, masqué, éditer )
Être actif,
Aider les membres et les nouveaux,
Gérer le rapport,
Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ? Oui
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom. Sytry
Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? 19h 00h
Sélectionnez toutes les langues que vous parlez couramment. Anglais, Français, Allemand
Autres informations
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous. J'ai une expérience de 5 ans en tant que membre de l'équipe, j'ai géré 2 fois une équipe dont 1 sur un forum et 1 sur un jeu. Sinon je suis quelqu'un de patient...
Pour quel raison vous choisir plutôt qu'un autre membre ? La question que j'aime pas, bon on n'est pas tous pareil mais bon... J'ai une bonne maîtrise d'orthographe, je connais presque xenforo avant j'étais basé sur le IPB ( Ip Board ).
Sinon je suis membre de l'équipe chez xtremeconsole62