Acceptée Candidature pour assistant de Seitei

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seitei

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
22
Bonjour après une petite période de réflexion, je me propose au poste d'assistant.

Informations générales
Seitei Gen, 27 ans, actuellement sans emplois, pour ceux aimant les manga c'es une de mes passions depuis mes 9 ans.

Prénom :
Seitei ( c'es mon nom virtuel, après tout l'on ne ce verra sans doute jamais en vrai )

Anniversaire :
Mise a part si il y a une utilité, je le dirait en MP. Après tout, ce jour là n'a pas une grande importance pour moi.

Belgique ( Pour ceux connaissant des blagues sur les belges, j'en connais sur la totalité des autres nationalités ^^ )

Questions générales
Puis-je considérer Assistant comme la promotion de Membres ?
Je n'ai pas d'autres questions, j'en attend en retour bien-sur.

Quelles sont vos compétences :
Photoshop / Dreamweaver / illustrator -> Lier a l’infographie, la recherche et modification HTML / Flash
Ceci étant la partie études que j'ai eu.
Le reste concerne beaucoup de recherche et d'expérimentation. Je suis autodidacte et donc je suis a même de reformater un pc pour installer un window ( de préférence le 7) j'ai déjà réinstaller un système d'exploitation sur un gsm.

J'ai surement d'autres compétences, mais je sélectionne celle qui semblerais les plus utiles au forum. Sinon, à force d'expériences et aussi en suivant une partie de cours a distance j'ai de bonnes notions en psychologie.

Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo :
Non, mais si sa ressemble au code HTML cela ne devrais pas poser problème à assimiler. Cela dépendra des taches que l'on m’attribue.

Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités :
Assistant c'es la base de modérateur, donc conformément aux attentes du fondateur, gérer les post indélicats (Injures, racisme, indécence, ... ) Etre à l'écoute des membres, et des nouveaux venus. Pouvoir proposer quelles-que découvertes ou post, être présent pour ne pas faire du forum, un de ces forums fantôme que l'on pourrai classer comme archive.

Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel :
Pas personellement, j'ai déja discuter un peu avec quelques uns.

Si oui, veuillez nous indiquer leur nom :
Sytry et Gerino

Quelles sont vos disponibilités horaires durant la semaine :
Elle varient beaucoup, sinon aprés 18/19h jusqu'a l'heure ou je dors. Et actuellement en journée, plus le matin et variant de beaucoup de facteurs IRL.

Autres informations
A vous de me poser des questions, sinon je suis motivé et ai beaucoup d'humour.

Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous :

Actuellement il y a 3 personne que l'on peut considérer comme Modérateur :

Sytry - Fondateur
Gerino - Administrateur
kennybox - Modérateur

Il y a 10 anciens membres du staff, donc la liste des modérateurs actifs ce limite a 3. La liste des personnes rejetés pour assistant étais majoritairement du a leur inactivités.

Concernant d'autres informations me concernant je préfère écourté, rien n’empêche de me poser des questions.

Pour quelle raison vous choisir plutôt qu'un autre membre :

Je suis motivé, j'ai du temps libre. Actuellement il n'y a personne d'autres qui a fait de candidature. Je pense qu'avec mes bonnes bases en HTML je n'aurai pas de mal à assimiler les donnée technique du forum. Je peut être a l'écoute d'autrui, mais pour sa il faut me poser des questions ou venir me parler étant donner le coté virtuel. Je ne répond pas au gens manquants de respects, mais prendrai un plaisir à les signaler. J'aime partager mes connaissances et en apprendre tout les jours.

Je reste a votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Seitei Gen

Kennybox

Modérateur
SyTry Community
Modérateur
Réactions
61
pourquoi pas, avis favorable!

GERINO

Administrateur
SyTry Community
Administrateur
Réactions
128
salut, Seitei

on a décider de te prendre en assistant avec SyTry, si tu as des questions pour le fonctionnement du forum (autre que ce que je tes déjà expliquer) tu peut venir me contacter en pv ^^ !

Bienvenue en tant que Assistant sur SyTry Community !​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas