Acceptée Candidature pour assistant de Squeakers

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squeakers

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
36
Pseudo Squeakers

Informations générales

Prénom Romain

Anniversaire 21 août 1999

Localisation Paris

Questions générales

Quelles sont vos compétences ? Mes compétences sont le modding, le HTML/CSS et les "bases" dans le C#.

Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo ? Non

Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités ? Le rôle d'un assistant consiste à aider les personnes en difficultés, mettre des topics et surtout des tags pour que les personnes trouvent directement le forum dans Google, signaler les personnes aux membres haut gradé quant-ils ont un mauvais comportement ou bien qu'ils ne respectent pas les régles du forums, faire vivre le forum, aider à améliorer le forum.

Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel ? Oui

Si oui, veuillez nous indiquer leur nom. Je connais SyTry de vu sur RealityGaming

Quelles sont vos disponibilité horaires durant la semaine ? Lundi/Vendredi: 18h-22h30. Weeknd: 10h-3h du matin

Sélectionnez toutes les langues que vous parlez couramment. Anglais, Français

Autres informations

Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous. Il me faut des questions sinon je peut pas répondre --> J'ai des problèmes de compréhensions mais léger celà veut dire que tout ordre a faire sur le forum je comprends, que les questions de ce genre j'ai dû mal à comprendre.
Cordialement.

Pour quel raison vous choisir plutôt qu'un autre membre ? Peut-être que l'autre membre ne sera pas beaucoup actif et pourra aussi créer des embrouilles, que pour moi c'est totalement l'inverse et j'ai une très bonne entente en générale avec les personnes.

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
J'aime
709
Salut à toi @Squeakers !

Bienvenue en tant que Assistant sur SyTry Community !
SyTry,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.