- Réactions
- 51
BONJOUR A TOUS LA COMMUNAUTÉ
Je vous présente ma candidature pour devenir assistant:
Informations générales
Prénom : Evan
Anniversaire :04/06/1993
Questions générales
Quelles sont vos compétences :
-Développement Web: Exellente
Développement Java,C,C++...: Très Bonne
-Hacking(comme un peut près tout les geek
)
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo :
Ouai
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités :
Pour moi, un assistant permet tout d'abord comme son nom l'indique d'assister, d'aider
les membres de l'équipes pour un tâches quelconque mais il faut aussi aider les membres s'il y a quelque
chose qu'ils ne comprennent pas ou qu'ils n'y arrivent pas.Ce grade permet aussi de faire respecter le règlement.
Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel :
Je connais SyTry qui est sympas. Disons qu'il est a peu près inscrit sur une
petite centaines de sites
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom : SyTry
Quelles sont vos disponibilités horaires durant la semaine :
Comme je viens de finir la faculté de développement informatique et que je vais trouver un emploi
a la fin des vacances, je serais présent tout les soirs normalement même si je ne connais
pas encore mes horaires de Travaille
Autres informations:
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous :
Alors, tout d'abord j'ai aidé au développement du célèbre Wawa Mania avec Dimitri Mader( fonda de Wawa)
car je le connaissais personnellement.J'ai participé a la programmation du crack AutoKMS pour activation de Office
et Windows! Et j'ai aussi mon forum.
Pour quelle raison vous choisir plutôt qu'un autre membre :
Parce que je crois que je suis a la hauteur . J'ai de l’expérience dans l'informatique, Hack,Warez et surtout programmation
en particulier l'anonymat. Je suis une personne très patiente pas du tout vulgaire! Je respecte les autres et surtout je suis a l'écoute des autres!
En espèrent une réponse positif, je suis a votre écoute et je fait part de mes plus sincères salutation!
Cordialement,
Tutifruti54

Je vous présente ma candidature pour devenir assistant:
Informations générales
Prénom : Evan
Anniversaire :04/06/1993
Questions générales
Quelles sont vos compétences :
-Développement Web: Exellente
Développement Java,C,C++...: Très Bonne
-Hacking(comme un peut près tout les geek

Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo :
Ouai
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités :
Pour moi, un assistant permet tout d'abord comme son nom l'indique d'assister, d'aider
les membres de l'équipes pour un tâches quelconque mais il faut aussi aider les membres s'il y a quelque
chose qu'ils ne comprennent pas ou qu'ils n'y arrivent pas.Ce grade permet aussi de faire respecter le règlement.
Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel :
Je connais SyTry qui est sympas. Disons qu'il est a peu près inscrit sur une
petite centaines de sites

Si oui, veuillez nous indiquer leur nom : SyTry
Quelles sont vos disponibilités horaires durant la semaine :
Comme je viens de finir la faculté de développement informatique et que je vais trouver un emploi
a la fin des vacances, je serais présent tout les soirs normalement même si je ne connais
pas encore mes horaires de Travaille
Autres informations:
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous :
Alors, tout d'abord j'ai aidé au développement du célèbre Wawa Mania avec Dimitri Mader( fonda de Wawa)
car je le connaissais personnellement.J'ai participé a la programmation du crack AutoKMS pour activation de Office
et Windows! Et j'ai aussi mon forum.
Pour quelle raison vous choisir plutôt qu'un autre membre :
Parce que je crois que je suis a la hauteur . J'ai de l’expérience dans l'informatique, Hack,Warez et surtout programmation
en particulier l'anonymat. Je suis une personne très patiente pas du tout vulgaire! Je respecte les autres et surtout je suis a l'écoute des autres!
En espèrent une réponse positif, je suis a votre écoute et je fait part de mes plus sincères salutation!
Cordialement,
Tutifruti54