Salut à tous
Informations générales
Prénom : Jossua
Anniversaire : 02/04/2002
Questions générales
Quelles sont vos compétences : Je connait très bien le domaine de l'hardware et l'high-tech
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo : Oui
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités : Le rôle d'un assistant c'est de assisté la shoutbox et les topic et essayé de aide l'équipe personnels
Sa responsabilité être la souvent pour aidé les membre en difficulté
Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel : Oui
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom : SyTry
Quelles sont vos disponibilités horaires durant la semaine : Tout la semaine
Autres informations
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous : Je ferait des petit série sur l'hardware et l'high-tech et pour quoi pas donné des conseille de plusieurs petit truck
Pour quelle raison vous choisir plutôt qu'un autre membre : Je suis motivé pour aidé les membre, et motivé aidé l'équipe personnels

Informations générales
Prénom : Jossua
Anniversaire : 02/04/2002
Questions générales
Quelles sont vos compétences : Je connait très bien le domaine de l'hardware et l'high-tech
Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo : Oui
Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités : Le rôle d'un assistant c'est de assisté la shoutbox et les topic et essayé de aide l'équipe personnels

Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel : Oui
Si oui, veuillez nous indiquer leur nom : SyTry
Quelles sont vos disponibilités horaires durant la semaine : Tout la semaine

Autres informations
Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous : Je ferait des petit série sur l'hardware et l'high-tech et pour quoi pas donné des conseille de plusieurs petit truck

Pour quelle raison vous choisir plutôt qu'un autre membre : Je suis motivé pour aidé les membre, et motivé aidé l'équipe personnels