Rejetée Candidature pour être assistant de Kryptox

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kryptox

Membre
Membre
Réactions
3
[BGCOLOR=transparent]Informations générales[/BGCOLOR]

Prénom : Abdel

Anniversaire : 31/07/02

Questions générales

Quelles sont vos compétences : J’en ai pas comme ça qui me viennent mais si je m’y connais un minimum dans un domaine et qu’on a besoin de moi je me ferais un plaisir d’aider :)

Avez-vous déjà utilisé les outils du CMS XenForo : peut-être dans des lointains souvenirs je pense mais je vais dire non par précaution

Quel est le rôle d'un assistant, ces taches ainsi que ces responsabilités : aider les membres, assister le reste de l’équipe, donner son avis dans certaines tâches ;)

Connaissez-vous un membre de notre personnel actuel : oui

Si oui, veuillez nous indiquer leur nom : SyTry uniquement, c’est grace à lui que je suis là

Quelles sont vos disponibilités horaires durant la semaine : elles sont assez flexibles mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne serai pas disponible

Autres informations

Veuillez donner toute autre information que vous pourriez penser utile pour nous : Comme pour les compétences j’en ai aucune qui me vient à l’instant

Pour quelle raison vous choisir plutôt qu'un autre membre : je ne suis pas supérieur pour le dire, a vous de juger si je pourrai être plus utile qu’un autre membre à ce poste :d

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 592
Salut à toi Kryptox !

Déjà merci pour ta candidature. Désolé mais tu es inactif sur SyTry Community !
SyTry,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas