Tutoriel Clash Royale - un deck Golem surpuissant ?!

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Ce deck vous plait-il ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    0

ImSinaroo

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
35
Bonjour ou bonsoir tout le monde,
j'ai récemment découvert un deck Golem surpuissant, ce deck est composée d'un golem, des barbares, de l'électrocution, du cimetière, des gobelins, du mineur, la mousquetaire et de l'armée de squelettes.

Pour gérer ce deck c'est très simple tout d'abord il faudra mettre le Golem en fond de cour de préférence derrière la tour du roi, un fois le Golem devant le pont mettez la mousquetaire derrière suivi des barbares et mettez le cimetière avec le mineur derrière la tour d'archer ennemies, garder au moins 2 d'élexir pour le ZAP contre l'armée de squelettes, hordes de gargouilles et fût à gobelins.

Si le joueur décide de d'attaquer avec le sorcier (de feu ou électrique) poser la mousquetaire, pour tout tank poser l'armée de squelettes si elle est défendu poser les gobelins.

Un fois le Golem ainsi que les Golemites mort poser un deuxième golem si vous avez fait tourner le deck puis il reste plus qu'à le défendre.

Bien sûr n'oubliez pas de défendre avec la mousquetaire ou les barbares.

Voilà bon jeux et bonne bataille à vous ;)

Élixir (coût moy.) 4.0

Romaine

Membre
Membre
J'aime
3
Coucou,
J’aimerais beaucoup tester ce deck, mais malheureusement, je n’ai pas encore pu acquérir la carte Golem. À la place, j’utilise le Géant. Qu’en penses-tu ? Même avec ces cartes, je gagne très peu de batailles. Mais bon, je pense que je dois améliorer ma défense pour remporter plus de trophées.

ImSinaroo

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
35
Coucou,
J’aimerais beaucoup tester ce deck, mais malheureusement, je n’ai pas encore pu acquérir la carte Golem. À la place, j’utilise le Géant. Qu’en penses-tu ? Même avec ces cartes, je gagne très peu de batailles. Mais bon, je pense que je dois améliorer ma défense pour remporter plus de trophées.
Et bien justement c'est le Golem qui fais tout le travail, vu que tu utilise le géant et si ton adversaire réussi a faire un effet de masse tu peux jouer le géant défensive, sinon ce qui passe bien avec le géant c'est le cochon, je te conseillerais de le mettre a la place du mineur ^^

Romaine

Membre
Membre
J'aime
3
Et bien justement c'est le Golem qui fais tout le travail, vu que tu utilise le géant et si ton adversaire réussi a faire un effet de masse tu peux jouer le géant défensive, sinon ce qui passe bien avec le géant c'est le cochon, je te conseillerais de le mettre a la place du mineur ^^
Salut,
Merci pour les conseils. Je vais remplacer le mineur par le cochon pour voir si ça marche. :d

Squeakers

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
35
Salut, tu me conseille quoi à la place du mineur ? Mon Clash Royale ne veux pas que je débloque ce fameux mineur ^^ x)

Haut Bas