PC [CLOSE] Dofuxia : Nouveau serveur sur Minecraft qui ressemble à dofus ? [ MAJ : 06.05.18 ]

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Work ' N

Configurateur Xenforo
SyTry Community
Assistant
J'aime
16

af3d78069fe377991828bfaa36c0c618838cdc7bda39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709da39a3ee5e6b4b...png

Bonjour ! :)

Vous après de long mois de montage d'idée avec divers personne ,
Moi et mon Frère nous décidons de créer un serveur minecraft !

Image :
DbvoEPJXkAAqo3e.jpg large.jpg

Alors le but du serveur n'est de faire un PVP/FACTIONS ou un PVPBOX ou encore un MINIGAMES loin de la , nous voulons représenter l'univers de Dofus dans minecraft , beaucoup de personne ont essayer de reussir se projet en 2014/2015 mais peut de serveur ce sont ouvert avec énormément de personne mais se sont fermé aussi vite !

Mon frère et moi nous essayons de vous donner une map éditer au block prêt de la map de Incarnam et de Astrub !

Image :
2018-04-27_13.04.48.png

La date de sorti ?

Dans quelque semaine , quelque mois , sachez nous vous ouvrirons les portes après la construction de Astrub !
Nous allons essayer de vous sortir la première versions en Bêta avant décembre !

Rester sur ce topic pour apprendre les avancés du serveur !

Teaser

Dernière édition:

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
J'aime
806
Sympa, j'ai longtemps jouer à Dofus et Minecraft, sa peut rendre bien en role play je pense ! ;)

Chasa

Membre
Membre
J'aime
15
J'aile beaucoup l'idée, si seulement ça serait sorti lors de mes périodes minecraftiennes ^^ Le mapping du dodus est déjà plutôt intense, me tarde de voir la suite des évènements, bonne chance à toi. Simple question, tu utilises JAVA ou tu complètes avec Skript ?

Work ' N

Configurateur Xenforo
SyTry Community
Assistant
J'aime
16
J'aile beaucoup l'idée, si seulement ça serait sorti lors de mes périodes minecraftiennes ^^ Le mapping du dodus est déjà plutôt intense, me tarde de voir la suite des évènements, bonne chance à toi. Simple question, tu utilises JAVA ou tu complètes avec Skript ?
Java seulement ☺️

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
J'aime
806
Salut,

D'après ce que j'ai compris tu as arrêter le projet Dofuxia non ? C'est dommage l'idée était bonne ! ;)

SyTry,

Haut Bas