Sondage Comment avez-vous connu SyTry Community ?

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Comment avez-vous connu SyTry Community ?

• Nombre total d'électeurs
    162

Mohcpasmoi

Elite X'
Elite X'
Réactions
1
(Moi jai fait mal a Sytry en 1vs1) mais cest grâce a mn pote sinn que jconnai ce site

ScarllumDesign

Membre
Membre
Réactions
6
Bonsoir, pour ma part j'ai découvert le site en cliquant par curiosité sur le lien de la signature à SyTry sur RealityGaming :)

GarGamel55

Membre
Membre
Réactions
3
J'ai trouvé ce site, via le site officiel de Xenforo (en cherchant une traduction)

ESCR0W

Elite X'
Elite X'
Réactions
103
j ai connu ce forum par hasard je me promenais sur internet comme quand tu te promenne le printemps au bord du rhone car je suis de lyon et tous d un coup je suis tomber sur un colombien algérien qui ce prénomme GERINO il ma menacer de me hacker avec sont sript pyton si je ne m abonnais pas ici voila mon histoire j espère avoir prévenue certain membres d ici méfié vous des algérien colombien ;)

GERINO

Administrateur
SyTry Community
Administrateur
Réactions
128
j ai connu ce forum par hasard je me promenais sur internet comme quand tu te promenne le printemps au bord du rhone car je suis de lyon et tous d un coup je suis tomber sur un colombien algérien qui ce prénomme GERINO il ma menacer de me hacker avec sont sript pyton si je ne m abonnais pas ici voila mon histoire j espère avoir prévenue certain membres d ici méfié vous des algérien colombien ;)
mdr je suis venu en paix

AnnonyMouSS

Membre
Membre
Réactions
10
Par Google en cherchant modification templates pour xenforo

360matt

Membre
Membre
Réactions
6
Moi je t'ais vu sur Ihax, Extra-Leaks et sur le référencement Google.

DarkStyl

Membre
Membre
Réactions
4
Plop,

moi c'est via xentrad il y a un bon moment, mais ce n'est que récemment que je me suis inscrit

Pignouf-man

Membre
Membre
Réactions
6
J'ai connu sytry en jiuant avec lui a GTA V sur ps3 et puis on est devenu amis

Seitei

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
22
J'avais oublier de répondre, sinon moi je l'ai connu lors d'une recherche de Serial Key pour un de mes logiciels

Haut Bas