Résolu Comment booster sur Instagram et Facebook (en j'aimes)

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashura

Sytry Member
Elite X'
Réactions
70
Tout est dans le titre, je veux pas un gros boost like et ni d'application...

Et comment on peut faire pour créer beaucoup de comptes en illimité sur ces deux réseaux sociaux.

Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 587
Salut Kappa SC|T

Il y à pas mal de sites qui permettent de booster les j'aimes sur Facebook, Instagram, etc. En général c'est du Sub4Sub donc pour faire simple tu dois toi aussi aimer les pages/photos des autres pour gagner des points. Voici une liste de site :
Sur ce genre de site tu peux choisir le nombre de j'aimes que tu veux, et en combien de temps tu veux les obtenir également. Il y en a d'autres plus ou moins bien mais je t'ai donner ceux que je connais ! ;)

SyTry,

Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion.

Ashura

Sytry Member
Elite X'
Réactions
70
Salut Kappa SC|T

Il y à pas mal de sites qui permettent de booster les j'aimes sur Facebook, Instagram, etc. En général c'est du Sub4Sub donc pour faire simple tu dois toi aussi aimer les pages/photos des autres pour gagner des points. Voici une liste de site :
Sur ce genre de site tu peux choisir le nombre de j'aimes que tu veux, et en combien de temps tu veux les obtenir également. Il y en a d'autres plus ou moins bien mais je t'ai donner ceux que je connais ! ;)

SyTry,
Merci et est-ce-que tu les as testés ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas