- Réactions
- 4
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…
Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !
200 $ dolar no have please helpSalut,
Demande directement à l'administrateur du site sur lequel tu as vu l'icône
SyTry,
J'ai pas la solution, ici j'utilise Font Awesome le reste je connais pas. Donc demande à l'administrateur du site en question sinon tu fait comme à dit ESCR0W via inspecter l'élément et tu cherche la solution, j'ai que sa !200 $ dolar no have please help
envoie le forum
last help pleaseJ'ai pas la solution, ici j'utilise Font Awesome le reste je connais pas. Donc demande à l'administrateur du site en question sinon tu fait comme à dit ESCR0W via inspecter l'élément et tu cherche la solution, j'ai que sa !
SyTry
\e90d Font Awesome Template extralessS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
i like please help\e90d Font Awesome Template extraless
.username--style ( numero de la catégorie) :before {.username[data-user-id="1512"]:before {
i like please help
- .username[data-user-id="1"]:before {
- font-family: 'ui';
- content: "\e90d";
- font-weight: normal;
- font-size: 100%;
- padding-right: 0;
- }
font-family: "FontAwesome"; i no use.username--style ( numero de la catégorie) :before {
font-family: "FontAwesome";
content: "\e90d ";
color: inherit;
padding-right: 4px;
display: inline-block;
}
awsome sri.........................................................Edit : le pack 'ni' ne propose pas ce pack d'icon.
Donc essaye ceci, ajoute dans EXTRA.CSS :
Et met les 4 fichiers dans fonts :CSS:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
Normalement cela devrait fonctionner
now working very niceTu ne peut pas les faire, je te l'ai recuperer, si il n'y a pas de protection sa marchera.
Et met les 4 fichiers dans fonts :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
6 months my try nowDe rien, essaye de chercher un peu par toi même la prochaine fois, sa ma pris 5 min pour moi de trouver tous sa