Logiciel Comodo Firewall - Pare-Feu : protège votre PC des virus, malware, et plus !

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Seitei

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
22
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui pour les frileux des modifications registre ou même pour ceux qui doutent des capacités du pare-feu de leur système d'exploitation, je vous propose Comodo Fire-wall.

Il détecte toutes modifications de clés de registre, toutes connexions entrantes ou sorties. Il y a moyen de le paramétré pour régler sa sensibilité, mais si comme moi vous avez opter pour le max sachez que même installer un bête logiciel en administrateur, le parfe-feu vous demandera si vous êtes a l'origine de la modification démarrage / Clés de registre ou si vous autoriser le logiciel a ce connecter au net et cela même pour les mise à jour du-dit logiciel.

Cela fait un petit bout de temps que je ne l'ai plus utiliser; notamment pour mes recherches sur le net concernant de nouveaux logiciels, ou encore pour me permettre de contenir une infection récurrente que je n'aurai résolus avec mes logiciels actuels et qui me nécessiterai une connexion à internet !

Lien de téléchargement :
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.

Je re-testerai ce logiciel, car je suppose que certaines modifications on du y être apporté comme dans tout.​

Haut Bas