Tutoriel Convertir du Paypal en Bitcoin sans carte bancaire

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Legacy

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
38
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je vous présente un tutoriel :
Comment acheter des bitcoins avec Paypal, si possible sans vérification bancaires ? Peut-on parvenir à "convertir Paypal en Bitcoin" ?

Screenshot_6.png

Il existe toutefois deux solutions à ce moment même à ma connaissance.
La première étape : Le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
va vous permettre d'obtenir une sorte de monnaie qui se nomme "SLL" avec Paypal (la monnaie du jeu "Second Life") des SLL que vous allez ensuite convertir en Bitcoins.
A savoir que cela va vous coûter un peu plus cher : comptez environ 15 % de frais pour la totalité de la commande.
La seconde étape : utiliser le site LocalBitcoins, qui vous permet d'acheter des BTC directement auprès de particuliers. Vous pourrez ainsi vous mettre en contact avec ceux qui acceptent Paypal comme moyen de paiement.

Aussi, une très bonne nouvelle, c'est que LD ( Linden Dollars ) peuvent être convertis en Bitcoins depuis VirWox.
Ainsi que le site impose des grosses limites aux nouveaux inscrits : 90 € de dépôt par jour, et 270 € de dépôt par mois. Cet limite pourrait toutefois augmenter au fil des semaines.

limites-virwox-paypal.jpg

Voici les étapes à bien suivre pour acheter des Bitcoins avec Paypal sur VirWox :

1. S'inscrire en tant que membre sur leur site
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.

inscription-bourse-echange-virwox.jpg

Vous devriez voir un lien "Pas encore inscrit ?".

2. Indiquer vos cordoonnés
Vous devriez définir un Pseudo, et fournir certaines informations.

Ainsi que la partie "lien avec votre avatar" est pas très importante.
informations-personnelles-virwox.jpg

Ainsi, vous devriez obligatoirement indiquer votre identité réelle si vous souhaitez demander un virement sur votre compte bancaire.
3. Vous allez recevoir un mail l'e-mail envoyé par le site
Ça y est, si vous avez cette image quand vous avez cliqué sur le lien envoyé dans le mail, indique que votre compte a bien été créé.
Screenshot_7.png

Plus tard, vous allez recevoir un mail du site en indiquant votre mot de passe provisoire
e-mail-confirmation-virwox.jpg

4. Modifier votre mot de passe depuis votre espace paramètre
Le mot de passe qui vous a été envoyé est que provisoire. Vous devriez le modifier dans les 24 heures après l'ouverture du compte. Dans ce cas contraire, votre compte sera supprimé définitivement.
Cliquez sur "Modifier les paramètres" :
Screenshot_9.png

Définissez ensuite votre nouveau mot de passe.
Je vous recommande également d'utiliser l'authentification multi-facteur pour bénéficier d'une sécurité plus dur.
Screenshot_10.png

5. Effectuer un dépôt à partir de Paypal
Avant de pouvoir acheter vos Bitcoins grâce à votre compte Paypal, il va falloir tout d'abord approvisionner votre compte VirWox.
En cliquant sur le lien "Dépôt" à gauche de votre écran. Descendez en bas de la page jusqu'à ce que vous puissiez apercevoir la ligne "Paypal Express Checkout".
achat-bitcoin-paypal-avec-virwox.jpg

Indiquer la somme que vous souhaitez déposer poru vos bitcoins (en euros). Cliquez ensuite sur le bouton jaune "Acheter avec Paypal"
regler-commande-virwox-paypal.jpg

Indiquer bien que le montant qui s'affiche exactement au montant que vous souhaitiez déposer. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Payer "

7. Convertir vos euros contre des LD ( Linden Dollars )
Vous devriez obtenir un message de confirmation sur votre boîte mail.
La prochaine étape est de convertir les euros que vous avez déposés avec Paypal en SLL.
Cliquez sur le bouton "EUR/SLL" :
echange-sll-bitcoins.jpg

A prendre que d'autres frais vont certainement s'ajouter : 50 SLL + 4 % de la somme convertie.

Et voilà, vous avez obtenu vos Bitcoins achetés avec Paypal ! Notez que le tout peut être fait de manière anonyme et sans avoir à passer des étapes de vérification bancaires.

Merci à vous,

PS : Les photos viennent de moi, et j'ai trouvé ce site sur le net quand je cherchais à acheté du BTC sans compte bancaire. Bonne fin de soirée
Legacy,

Haut Bas