Actualité Crash Bandicoot NSane Trilogy : Activision confirme qu'il est plus difficile que les originaux

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Messages
922
J'aime
676
Points
1 853
Hors ligne
#1
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partages une actualité PS4 pour le jeu Crash Bandicoot NSane Trilogy !

Activision a récemment publié sur son blog officiel un message dans lequel Vicarious Visions revient sur sa manière de développer Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, les objectifs qu'il s'était fixé en termes de sensations, les différences ressenties par les joueurs des titres originaux, et la difficulté de cette compilation. Grâce à ce texte, les joueurs surpris par la difficulté de cette compilation ont la confirmation que cette remasterisation est plus difficile que la trilogie originale :
Nous avons passé beaucoup de temps à étudier les trois titres et nous avons choisi la maniabilité de Crash Bandicoot 3 : Warped comme point de départ. Ce jeu représentait l'approche la plus améliorée et la plus moderne car c'est elle qui donne le plus de contrôle aux joueurs.

Nous avons traversé plusieurs phases de test internes, d'utilisateurs et d'itérations afin de mettre au point la maniabilité de chaque jeu. Nous avons en fin de compte réglé les sauts différemment dans chaque jeu de manière à ce que les paramètres de saut soient les mêmes que dans les jeux originaux. En revanche, il y a quelques différences subtiles dans Crash Bandicoot. La différence principale est que vous retombez plus vite après avoir appuyé sur X que vous ne le faisiez dans la version originale du premier jeu. [...]

Notre moteur utilise un différent système de collision que celui du jeu original. Associez cela à l'ajout d'un moteur physique pour que certains sauts nécessitent plus de précision que dans les jeux originaux. Comme pour la jouabilité, nous avons créé différentes itérations du système de collision et de la physique au cours du développement afin que le système soit juste pour tous les joueurs et aussi fidèle aux jeux orignaux que possible. [...]

Une précision accrue est désormais requise dans le premier jeu, ce qui rend différente l'expérience de gameplay. Si vous êtes un nouveau joueur (de Crash Bandicoot), vous devriez peut-être commencer par jouer au deuxième et au troisième jeu avant de revenir plus entraîné sur le premier Crash Bandicoot. Pour ceux qui ont joué au jeux originaux et qui ont accumulé une bonne quantité de mémoire musculaire, réapprendre la prise en main de notre jeu pourrait représenter un défi supplémentaire auquel vous ne vous attendiez pas.
Les développeurs ne s'étant pas basés sur le code orignal de Naughty Dog, il n'est pas surprenant que certaines différences existent. Cela étant dit, il est également impressionnant qu'ils aient réussi à proposer une expérience digne de celle proposée à l'origine sur PlayStation malgré ces modifications.

Une difficulté accrue même si une expérience et des sensations fidèles aux jeux originaux, la compilation Crash Bandicoot N.Sane Trilogy diffère malgré tout de ces derniers à certains niveaux.
SyTry,
 
Haut Bas