Logiciel EMBY : créer votre propre Netflix personnel

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

GERINO

Administrateur
SyTry Community
Administrateur
Réactions
132
Yo SytryCommunity

Je vais vous présenter un logiciel que j'utilise depuis quelque mois, sa s'appel emby !

images.png

alors emby c'est un serveur multimédia que vous installer sur votre PC qui vous permettra de lire vos films vidéo musique sur d'autre périphérique ( android , ps4 , box android )

il existe une version gratuite qui permet de lire seulement vos média sur votre réseau personnel

la version payante ( 5 euros par mois ) permet de lire vos média a distance et de faire du transcodage ( le transcodage consiste à convertir un film dans un format compatible avec votre périphérique, voici un exemple !

à gauche vous pouvez voir le téléphone de sytry accepte le format contrairement a ma ps4 donc un transcodage est requis !

Screenshot_1.png

je vous laisse découvrir tout sa vous même sur le site,je vous laisse une petite vidéo d'installation et quelque images pris de mon serveur :) !

Screenshot_2.png
Screenshot_3.png
Screenshot_4.png
Lien :
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 541
Oui je confirme très bonne application, disponible sur PC et téléphone. C'est plus pratique que Netflix car on a nos propres séries ! :)

captain

Premium
Premium
Réactions
7
Salut,

Très bon script multimedia effectivement , que j'utilise depuis environ 3 ans en complément de PLEX
cela dit attention car même en version premium il est limité en nombre de stream simultané , il faut payer une extension en plus pour debloquer la limite

Il y a un clone de EMBY qui lui est 100% gratuit , Jellyfin:

Attention à ne pas installer sur le même serveur que Emby car comme précisé c'est un clone il reprend exactement les mêmes fichiers il y a que que logo qu'ils ont modifier en gros et je suppose les limitations :p

:+1:

GERINO

Administrateur
SyTry Community
Administrateur
Réactions
132
Salut,

Très bon script multimedia effectivement , que j'utilise depuis environ 3 ans en complément de PLEX
cela dit attention car même en version premium il est limité en nombre de stream simultané , il faut payer une extension en plus pour debloquer la limite

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Attention à ne pas installer sur le même serveur que Emby car comme précisé c'est un clone il reprend exactement les mêmes fichiers il y a que que logo qu'ils ont modifier en gros et je suppose les limitations :p

La version premium à changer depuis plusieurs mois maintenant l'abonnement première donne toute les permission

Et concernant jellyfine le contrôle à distance n'est pas disponible malheureusement et c'est simplement la version open source de emby car emby étais en open source avant d'être acheter !
tu devrais le présenter

captain

Premium
Premium
Réactions
7
La version premium à changer depuis plusieurs mois maintenant l'abonnement première donne toute les permission

Et concernant jellyfine le contrôle à distance n'est pas disponible malheureusement tu devrais le présenter
Tu es sur de ça ? car la version premium à l'epoque oui donner un acces illimité , mais depuis environ 1an ils ont limité ,
d'ou le lien que j'ai donner plus haut

Capture d’écran 2019-09-17 à 23.15.01.png

Je pense qu'ils auraient enlever cette page si c’était le cas ?

team76

Membre
Membre
Réactions
2
salut , merci pour ta présentation , ça a l'air bien ;)

xyzen

Membre
Membre
Réactions
2
Ouais, mais pourquoi cacher des liens vers des ressources somme toute gratuites? lol, l'habitude peut-être?

Salut,

***[Contenu caché]***

***[Contenu caché]***

Une extension dis-tu? et elle est là, sous le "hide" bien sûr? :)

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas