Android Empêcher une personne d'éteindre votre téléphone !

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Squeakers

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
40
Salut à toute la communauté :sc:,

Si vous avez un téléphone Android, vous avez sûrement activé la localisation afin de localiser votre téléphone en cas de perte/vol ou aussi pour les filtres Snapchat. ^^
Mais s'il s'agit de vol, il suffit que la personne éteigne le téléphone et vous êtes ba*sez !
Je vais vous apprendre à empêcher qu'une personne éteigne votre téléphone !

[HIDETHANKS][/HIDETHANKS][HIDETHANKS]
Etape 1 - Sécuriser votre écran de verrouillage :
Dans un premier temps, mettez un long mot de passe, évitez les codes à 4 chiffres. Règlez votre écran de verouillage pour que le mot de passe soit demandé immédiatement à la mise en veille du téléphone.

Etape 2 - Installer Smart Lockscreen Protector :
Cette application désactive le menu d'arrêt de votre téléphone sur l'écran de verrouillage.
C'est à dire que le voleur ne pourra ni éteindre ni redémarrer votre smartphone.
Cette application nécessite Android 4.0 ou plus, elle est gratuite et ne nécessite pas de root !
Une fois installée, accordez lui les permissions "Démarrer automatiquement" et "Se superposer aux autres applications".
Paramétrez l'application puis redémarrez votre smartphone.
Elle devra donc démonter votre téléphone pour l'éteindre, ce qui est long et nécessite beaucoups d'outils.

Lien de l'application :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

[/HIDETHANKS]

ENJOY!:neo:​
Squeakers,

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Réactions
1 596
Sympa mais pas de grande utilité, moi j'ai mon téléphone avec moi en permanence ^^

Haut Bas