Actualité Fortnite Battle Royal : présentation du jeu !

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

SAIITAMAA

Membre
Membre
J'aime
2
Salut à toi membre de SyTry Community !​

Aujourd'hui voici mon premier sujet sur le forum avec la présentation d'un jeu : Fortnite Battle Royale ! ;)
fortnite_logo.png

Fortnite est le jeu vidéo du moment : tout le monde en parlent ! Il est développer par l'équipe de People Can Fly et Epic Games. Le jeu est disponible depuis le 25 juillet 2017 mais sa sortie officielle est le 28 septembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et xBox One !​

Le principe du jeu est très simple : vous êtes seul contre 99 joueurs ! Tout comme PUBG vous devez finir numéro 1 soit obtenir la victoire. A l'inverse de PlayerUnknown's Battlegrounds l'univers de Fortnite est plus adapter pour les 12 ans et plus, PUBG lui ressemble à un Call of Duty soit un jeu pour 18 ans et plus !

Vous avez le choix d'être en solo, ou bien en coopération mais le nombre de joueurs reste lui à 100. L'avantage de Fortnite c'est que vous pouvez miner des matériaux pour obtenir des constructions comme des tours ou bien des murs : bois, pierres, etc. Bonne chance pour faire TOP 1 !

Images :
fortnite-battle-royale-inventory.jpg

Défi_danse_piste_2.jpg

Présentation de la Saison 4 :

Les réseaux sociaux Fortnite :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Twitch :

Bonne découverte à vous si c'est pas déjà le cas ! ;)

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
J'aime
805
Très sympa comme premier sujet, merci à toi ! :)

Chasa

Membre
Membre
J'aime
15
Le jeu qui a littéralement TOUT démonté actuellement, me tarde de voir combien de temps ça va durer. J'pense que ça va faire comme LoL.

Kappa SC|T

Sytry Member
Elite X'
J'aime
49
Très bon jeu au passage ! ;)

Haut Bas