Actualité Gagner 250 000$ ainsi qu'une nouvelle arme sur GTA 5

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Ashura

Sytry Member
Elite X'
Réactions
70
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partage une actualité pour le jeu Grand Theft Auto 5 en ligne !

bccbdd901fa7c4aad685505a52f29fc42a66c50a.jpg

Si vous n'êtes toujours pas au courant ils vous est désormais possible de gagner une hache de combat et également 250 000$ sur GTA 5 grâce à l'événement exclusif qui concerne Red Dead Redemption 2 avec lequel il vous suffira d'attendre un message de Maude, dès qu'elle vous aura contacter vous devrez lui ramener quelques criminels pour qu'elle vous donne 10 000$ à chaque fois que vous amener un criminel.

Ensuite Mauda vous donnera l'emplacement du coffre puis vous obtiendrez la hache de combat et il vous restera plus qu'a éliminer 25 personnes avec cette hache de combat et vous gagnerez automatiquement 250 000$ c'est très simple. ^^

Cordialement,

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 595
Salut, sympa je vais y jouer ce soir pour obtenir les 250K$ comme sa je peux m'acheter le complexe :d

Ashura

Sytry Member
Elite X'
Réactions
70
Salut, sympa je vais y jouer ce soir pour obtenir les 250K$ comme sa je peux m'acheter le complexe :d
J'ai déjà fait cette événement et tu viens de commencer sur GTA 5 ? :p

Personnellement moi oui il y a 3 jours x) je suis déjà dans les 600 000$ avec rien juste un garage et deux voitures assez nul.

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 595
J'ai déjà fait cette événement et tu viens de commencer sur GTA 5 ? :p

Personnellement moi oui il y a 3 jours x) je suis déjà dans les 600 000$ avec rien juste un garage et deux voitures assez nul.
J'ai 800K, un simple garage, le Elegy (gratuite), un quad (80K) et level 40, aussi j'ai un gang de motard 350K$ mais faut acheter un lieux de production. Fait une chasse au trésor tu gagne une arme ensuite avec tu fait 50 tires dans la tête et tu gagne 250K$ également ! ;)

Ashura

Sytry Member
Elite X'
Réactions
70
J'ai 800K, un simple garage, le Elegy (gratuite), un quad (80K) et level 40, aussi j'ai un gang de motard 350K$ mais faut acheter un lieux de production. Fait une chasse au trésor tu gagne une arme ensuite avec tu fait 50 tires dans la tête et tu gagne 250K$ également ! ;)
C'est pour le revolver ça non ?

Haut Bas