Tutoriel Gagner de l’argent sur PayPal assez facilement : répondre à des sondages

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

NargoRF

Membre
Membre
Réactions
9
Salut à toi membre de SyTry Community !

Depuis quelques temps déjà j’étais tombé sur une vidéo qui montrait un site auquel tu pouvais répondre à des sondages/enquêtes. En effectuant ces tâches nous pouvions être rémunéré sur paypal. Ne sachant pas quoi faire je me suis inscris sur le site en question depuis environ une semaine ; j’ai déjà pu récolter une vingtaine d’euros (on peut récupérer l’argent à partir de 15€ récolter) je trouve que la méthode est assez simple et rentable, malgré tout il faut avoir de la patience. Si vous voulez vous inscrire le lien est le suivant et n’oubliez de confirmer votre compte avec le mail de confirmation que vous recevrez :
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.

Il y a aussi des offres auquel en financant un euro tu peux en gagner 9, je ne vous conseille pas de les faire au cas où il y aurait une douille.​
NargoRF,

Seitei

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
23
Salut à toi membre de SyTry Community !

Depuis quelques temps déjà j’étais tombé sur une vidéo qui montrait un site auquel tu pouvais répondre à des sondages/enquêtes. En effectuant ces tâches nous pouvions être rémunéré sur paypal. Ne sachant pas quoi faire je me suis inscris sur le site en question depuis environ une semaine ; j’ai déjà pu récolter une vingtaine d’euros (on peut récupérer l’argent à partir de 15€ récolter) je trouve que la méthode est assez simple et rentable, malgré tout il faut avoir de la patience. Si vous voulez vous inscrire le lien est le suivant et n’oubliez de confirmer votre compte avec le mail de confirmation que vous recevrez :
***[Hidden content]***

Il y a aussi des offres auquel en financant un euro tu peux en gagner 9, je ne vous conseille pas de les faire au cas où il y aurait une douille.​
NargoRF,
A tu déja tester le site ? je ne tient pas a le faire surtout quand on me questionne et utilise ces informations a la revente pour établir mon profil d'acheteur et donc tenter de me manipuler par ce qui pourrai m'influencé.

Haut Bas