- Réactions
- 135
Yo SyTry Community !
J'ai décider de présenter internet download, mais tu va me dire c'est quoi ? a quoi sa sert ?!
C'est tout simple :
Internet download manager c'est un manager de téléchargement comme son nom l'indique. Quand vous télécharger un fichier sur internet c'est via Firefox ou Google chrome mais quand c'est des fichiers volumineux ces navigateurs on du mal à supporter les poids et on du mal à maintenir le fichier sans le corrompre !
Démonstration sans IDM :
Grâce a Internet Download Manager c'est fini tout sa, imaginons votre connexion coupe ou votre pc bug ou même qu'il na plus de batterie, Internet download manager va mettre en pause le téléchargement sans le corrompre et vous pouvez finir le téléchargement quand vous voulez !
IDM :
Clé de licence :
Avis personnel :
J'ai décider de présenter internet download, mais tu va me dire c'est quoi ? a quoi sa sert ?!
C'est tout simple :
Internet download manager c'est un manager de téléchargement comme son nom l'indique. Quand vous télécharger un fichier sur internet c'est via Firefox ou Google chrome mais quand c'est des fichiers volumineux ces navigateurs on du mal à supporter les poids et on du mal à maintenir le fichier sans le corrompre !
Démonstration sans IDM :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le lien !
Grâce a Internet Download Manager c'est fini tout sa, imaginons votre connexion coupe ou votre pc bug ou même qu'il na plus de batterie, Internet download manager va mettre en pause le téléchargement sans le corrompre et vous pouvez finir le téléchargement quand vous voulez !
IDM :
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.
Clé de licence :
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.
Avis personnel :
Avant j'étais en ADSL et chaque téléchargement de jeux,film,logiciel j'avais des erreurs de téléchargement car ma connexion n'étais pas bonne ou mon frère qui allez sur YouTube :grumpy::fou: mais grâce a internet download manager j'ai pu télécharger sans erreur !
GERINO !