Actualité Gran Turismo Sport : une mise à jour attendue avec 8 nouvelles voitures en janvier !

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

O

OhNyzah

Visiteur
Salut à toi membre de SyTry Community ! :)

Aujourd'hui je vous partage une actualité en rapport au jeu vidéo Gran Turismo Sport !

Gran Turismo Sport recevra une nouvelle mise à jour en janvier et parmi les nouvelles voitures, il y en aura qui vont faire plaisir au yeux. Il est arrivé dans les magasins le 17 octobre 2017 et est depuis pris en charge avec des mises à jour mensuelles.

Twitter :

Selon Kazunori Yamauchi de Polyphony Digital la prochaine mise à jour arrivera le 17 janvier et inclura 8 nouvelles voitures pour sa PlayStation 4 exclusive.

Comme d'habitude Yamauchi a partagé sur Twitter une photo avec la silhouette des nouveaux véhicules que les fans tentent de découvrir.

Bonne lecture à vous de cette petite actualité ! ;)

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Réactions
1 733
Il est sympa comme jeu mais je sais pas se qu'il vaut. Avec GERINO et Kennybox ont est sur The Crew 2 en ce moment ! :)

Legacy

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
38
Il est sympa comme jeu mais je sais pas se qu'il vaut. Avec GERINO et Kennybox ont est sur The Crew 2 en ce moment ! :)
Pas le même de style de jeu THE CREW 2 & GT SPORT, je préfère GT SPORT c'est circuit fermé mais pourquoi pas un mode comme THE CREW sa serais bien, de très bons graphisme, de bon circuit un très bon jeu.

Haut Bas