Vidéo GTA 5 LOBBY ARGENT SANS PRISE DE COMPTE GRATUIT !

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
J'aime
757
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partage une vidéo sur GTA 5 Online, pour un lobby ARGENT sans prise de compte !

Vidéo :

Lien :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Pour avoir un lobby c'est simple, il vous suffit d'être abonné à ma chaîne, et de laisser en commentaire sur la vidéo votre PSN sur PS3 !

Chaîne :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

SyTry,

Legacy

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
35
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partage une vidéo sur GTA 5 Online, pour un lobby ARGENT sans prise de compte !

Vidéo :

Lien :

Pour avoir un lobby c'est simple, il vous suffit d'être abonné à ma chaîne, et de laisser en commentaire sur la vidéo votre PSN sur PS3 !

Chaîne :

SyTry,
Tu rec avec un sppliter?
Tu fais comment avec lache un like?

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
J'aime
757
Tu rec avec un sppliter?
Tu fais comment avec lache un like?
Pour capturer mon écran j'utilise un HDPVR et pour le "Lache un like" c'est une miniature que je rajoute au montage, je peux les partagés si tu veux ;)

Legacy

Ancien Staff
Ancien Staff
J'aime
35
Pour capturer mon écran j'utilise un HDPVR et pour le "Lache un like" c'est une miniature que je rajoute au montage, je peux les partagés si tu veux ;)
Personnellement j'ai un avermedia live gamer portable mais il me manque le sppliter.., sinon je veux bien que tu le partage s'il te plaît.

Haut Bas