Tutoriel Guide du débutant complet : Idle Heroes

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 592
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partages un guide du débutant baser sur mon expérience pour le jeu mobile Idle Heroes !

Voici l'accueil du jeu :
Screenshot_20180208-152022.pngScreenshot_20180208-152033.png

Au départ vous n'avez pas tout , c'est à dire qu'en fonction de votre niveau (en haut à gauche) vous allez débloquer des fonctionnalités ! Le jeu est en soit basique vous avez plusieurs ressources dont les principales : ors, gemmes. D'autres sont également disponible mais je vous laisse découvrir cela via votre sac.

Comme pas mal de jeux , vous avez un bonus de connexion :
Screenshot_20180208-152041.png

Mais également des événements :
Screenshot_20180208-152047.png

Au début et même après je vous recommande de regarder les 5 vidéos par jour disponible en haut à gauche comme ici :
Screenshot_20180207-012112.png

Cela vous fait 100 gemmes gratuitement et rapidement, les vidéos durent 25 secondes. N'utilisez pas vos gemmes pour le moment. Même si elles sont rapides à obtenir il vous faut les économiser !
Chaque jour vous avez des nouvelles quêtes, elle sont toujours pareils :
Screenshot_20180208-152101.png

Dans le même système vous avez des succès :
Screenshot_20180208-152106.png

Ils vous permettent d'obtenir des ressources, à savoir : ors, gemmes, équipements, etc. Le jeu fonctionne via un système d'équipe avec des héros :
Screenshot_20180208-152150.png

Voici mes héros, le mieux est de garder ceux à partir de 3 étoiles, les autres vous pouvez les sacrifier pour obtenir des ressources afin d'améliorer vos héros actuel. Les héros on un niveau maximum en fonction du nombre d'étoile :​

• 5 étoiles : niveau 100
  • 4 étoiles : niveau 80
  • 3 étoiles : niveau 60
  • 2 étoiles : niveau 40
  • 1 étoiles : niveau 20
Bien-sur plus vos héros on de niveau, plus c'est chère !

Des raids son disponibles :
Screenshot_20180208-152055.png

Chaque jour vous avez la possibilité de faire 2 combats par défis, le premier rapporte de l'or, le deuxième de l'honneur (pour améliorer vos héros), et le troisième des cartes d'invocations pour vos héros (aléatoire). Ne les ratez surtout pas !

Sur vos héros vous avez la possibilité de mettre des équipements :
Screenshot_20180208-152136.png

Ici c'est le forgeron, il vous donne la possibilité de fusionner des équipements pour améliorer leur bonus !

Le plus important, la campagne :
Screenshot_20180208-152208.png

Ce qui est pratique sur ce jeu, c'est que vous pouvez jouer en étant déconnecter. C'est à dire que via Equipe vos héros vont jouer pendant votre absence. La bataille vous sert à avancer dans la campagne, la carte à choisir le monde et 5-12 c'est le niveau 12 du monde 5. Egalement vous obtenez des butins ; ressources, cartes de monstres, équipements, etc.

Les guildes :
Screenshot_20180208-152244.png

C'est la mienne, en revanche si vous voulez la rejoindre il vous faut être sur le même serveur que moi : 246.

Merci à Orochisekay et Astéria d'être actif sur le chat !

Lien Google Play :
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.

Ceci est une petite présentation, car le jeu comprend beaucoup plus de fonctionnalités !​
SyTry,

Pignouf-man

Membre
Membre
Réactions
6
pareil , j'essaye et je te redonne un avis ;)

Haut Bas