Actualité Harry Potter - Secret à Poudlard

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Chasa

Membre
Membre
Réactions
15
Salut à toi gamer !

Je voudrais te présenter un tout nouveau jeu de rôle sorti récemment sur smartphone, Harry Potter - Secret à Poudlard. Je vous laisse profiter de ce trailer.

Il a été développé par Social Gaming Network et est présent sur les plateformes Android ainsi qu'IOS. Les éditeurs sont aussi Social Gaming Network, mais vient s'ajouter Portkey Games et Warner Bros. C'est le tout premier jeu "free-to-play" (pas vraiment, j'en viens après) sur l'univers Harry Potter avec déjà plus d'un millions de joueurs au compteur.

Comme vous l'aurez deviné, le jeu se déroule à Poudlard dans les années 80, avant l'époque d'Harry, Hermione et Ron. Vous êtes alors un jeune sorcier qui ne connait pas grand chose et en soif de quête. Le jeu se divise en plusieurs années qui elles sont divisées en plusieurs chapitres. Le but principal est simple, discuter avec d'autres personnages de l'école afin de faire progresser l'histoire et d'en apprendre de plus en plus sur l'école. Tout se déroule par des choix multiples, à vous de choisir le choix le plus judicieux à vos yeux mais aucun crainte, le choix n'influence pas le final de l'histoire.

Le plus décevant est la façon dont on avance dans le jeu, en utilisant des énergies rechargeables. Il faut donc s'armer de patience et attendre, à moins que l'on mette de l'argent dans le jeu. D'où le fait que le jeu n'est pas vraiment free-to-play.

Serez vous un Gryffondor Héroïque, un Serpentard Rusé, un Humble Serdaigle ou un Courageux Poufsouffle ? Le choixpeau décidera pour vous..

w_wizardry.jpg

• Facebook :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

• Twitter :

• Instagram :

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 607
Je suis pas trop fan de Harry Potter mais pourquoi pas essayer ^^

Chasa

Membre
Membre
Réactions
15
Ouais après il faut aimer, parce que c'est bien long.

Haut Bas