Résolu Icones "dernier message posté" + modif de la mise en page

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

100Pseudo

Membre
Membre
Réactions
1
Bonjour, aujourd'hui je m'en remet à vous (encore) car je voudrai mettre des icons à l place des phrases "messages" et "discussions" ainsi que retirer l'avatar avant le dernier message posté !

Voici un screen : 1572532272853.png

De plus, j'aimerai, plutot qu'il y ai écrit : "il y a 3 minutes" comme le montre ce screen : 1572532334266.png

je préfererai un icon ainsi que ce format de texte : 1572532429964.png (ce screen provient d'un autre fofo)

et pour finir je ne sais pas pourquoi ici mon pseudo n'est pas animé : 1572532545275.png

alors que là oui : 1572532571118.png

Je précise que j'ai bien évidement fouiller partout avant de poster ce message ! Merci pour votre temps :love:

Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 383
Salut, il te faut remplacer le texte par un code HTML via la bonne template. Pour l'avatar il te faut supprimer un code, et pour l'animation de ton grade un add-on : All Rich Username par Liam.W ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion.

100Pseudo

Membre
Membre
Réactions
1
Salut, il te faut remplacer le texte par un code HTML via la bonne template. Pour l'avatar il te faut supprimer un code, et pour l'animation de ton grade un add-on : All Rich Username par Liam.W ;)
très bien merci :love: c'est a quelle template qu'il faut que je touche ?

edit : j'ai trouvé la template pour remove l'avatar

impossible de trouver où ajouter du code pour ajouter l'icone avant le last_post_date

edit : en fait j'ai rajouté le code de mon icon FA dans le node_list_forum et ca a marché

problème résolu ;) plus qu'à trouver l'endroit pour remplacer le texte "discussions" et "messages" par des icons

edit 2 : c'est bon j'ai trouvé !

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas