- Réactions
- 2
Hello la commu
c:
Voilà j'ai pris la décision de repartir de [BGCOLOR=transparent]Zéro sur mon fofo, en changeant par la[/BGCOLOR][BGCOLOR=transparent]même occasion d'hébergeur en optant pour blazingfast, cependant je me suis aperçu qu'il m'était impossible d'installer un . XML, que ce soit un style une traduction etc... J'ai tenté en 2.0.9,8,7 et 6
ça ne change rien, j'en conclue donc que ça ne vient pas du CMS, j'ai testé avec mon pc sous linux, avec un autre sous windows (on ne sait jamais) nada c'est pareil... J'en ai parlé à un ami qui est chez eux et qui n'a jamais eu de problème de ce côté, peut être un module à installer sur le serveur, je leur ai écrit mais pas de réponse pour le moment, c'est un peu dérangeant je n'ai jamais eu ce soucis, je précise que lorsque j'envoi le fichier XML, il commence à le charger, mais on dirait qu'il ne le prends pas en compte complètement, c'est à dire que ça charge (barre orange en haut qui défile comme d'habitude) et puis stop d'un coup, aucun message d'erreur, comme si il ne serait rien passé ... Un peu étrange et surtout dérangeant comme situation ![/BGCOLOR]
[BGCOLOR=transparent]si vous avez des idées sur le problème n'hésitez pas m'en faire part car je commence à être un peu pommé
merci par avance ![/BGCOLOR]
[BGCOLOR=transparent]kenshi.[/BGCOLOR]

Voilà j'ai pris la décision de repartir de [BGCOLOR=transparent]Zéro sur mon fofo, en changeant par la[/BGCOLOR][BGCOLOR=transparent]même occasion d'hébergeur en optant pour blazingfast, cependant je me suis aperçu qu'il m'était impossible d'installer un . XML, que ce soit un style une traduction etc... J'ai tenté en 2.0.9,8,7 et 6

[BGCOLOR=transparent]si vous avez des idées sur le problème n'hésitez pas m'en faire part car je commence à être un peu pommé

[BGCOLOR=transparent]kenshi.[/BGCOLOR]
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…