Résolu Impossible d'installer un .XML sur mon forum en XenForo 2

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

кєηѕнι ™

Membre
Membre
Réactions
2
Hello la commu :sc:

Voilà j'ai pris la décision de repartir de [BGCOLOR=transparent]Zéro sur mon fofo, en changeant par la[/BGCOLOR][BGCOLOR=transparent]même occasion d'hébergeur en optant pour blazingfast, cependant je me suis aperçu qu'il m'était impossible d'installer un . XML, que ce soit un style une traduction etc... J'ai tenté en 2.0.9,8,7 et 6 ^^ ça ne change rien, j'en conclue donc que ça ne vient pas du CMS, j'ai testé avec mon pc sous linux, avec un autre sous windows (on ne sait jamais) nada c'est pareil... J'en ai parlé à un ami qui est chez eux et qui n'a jamais eu de problème de ce côté, peut être un module à installer sur le serveur, je leur ai écrit mais pas de réponse pour le moment, c'est un peu dérangeant je n'ai jamais eu ce soucis, je précise que lorsque j'envoi le fichier XML, il commence à le charger, mais on dirait qu'il ne le prends pas en compte complètement, c'est à dire que ça charge (barre orange en haut qui défile comme d'habitude) et puis stop d'un coup, aucun message d'erreur, comme si il ne serait rien passé ... Un peu étrange et surtout dérangeant comme situation ![/BGCOLOR]

[BGCOLOR=transparent]si vous avez des idées sur le problème n'hésitez pas m'en faire part car je commence à être un peu pommé :/ merci par avance ![/BGCOLOR]

[BGCOLOR=transparent]kenshi.[/BGCOLOR]​

Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…

CRUEL-MODZ

Partenaire
Partenaire
Réactions
46
essaye de désactivé tous les addon
sa ne vient pas de l'hébergement vus que je connais plain de site chez blazing et aucun problème

Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion.

кєηѕнι ™

Membre
Membre
Réactions
2
essaye de désactivé tous les addon
sa ne vient pas de l'hébergement vus que je connais plain de site chez blazing et aucun problème
Merci de ta réponse rapide cependant mon installation est fresh d'il y a une heure je n'ai ajouté aucun addon, j'ai commencé par la traduction fr, c'est là que j'ai eu le soucis, j'ai donc testé avec un style pour voir si il n'y avait pas un problème avec la traduc' mais apparement non :/

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 592
Salut,

Est-ce que tu as des erreurs dans l'historique après ? Si c'est le cas lesquelles, sinon aucune idée d'où cela peut venir ! ;)

SyTry,

кєηѕнι ™

Membre
Membre
Réactions
2
Salut,

Est-ce que tu as des erreurs dans l'historique après ? Si c'est le cas lesquelles, sinon aucune idée d'où cela peut venir ! ;)

SyTry,
Salut, je regarde et te tiens au courant

Et bien écoutez chers jeunes gens, ça re fonctione... va comprendre ! enfin je vais pas m'en plaindre ^^ merci à vous pour votre aide ^^

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas