Résolu Installer un add-on sur Xenforo 2.0

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

ZaYor

Membre
Membre
Réactions
1
Bonsoir, je sais de base installer un add-on mais sur XF 1.0 on pouvait installer le fichier .XML alors que la sur XF 2.0 je trouve pas besoin d'aide s'il vous plaît merci d'avance

Capture.PNG

Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…

CRUEL-MODZ

Elite X'
Elite X'
Réactions
23
Bonjour tu a juste a mettre ton addon avec le chemin que le dev a crée donc sa commence tjr par : src/addon
et tu va dans ton panel Admin et tu aura un nouveau truc installation : avec le nom de l'addon etc etc yu fait installer
et voila

Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion.

ZaYor

Membre
Membre
Réactions
1
Bonjour tu a juste a mettre ton addon avec le chemin que le dev a crée donc sa commence tjr par : src/addon
et tu va dans ton panel Admin et tu aura un nouveau truc installation : avec le nom de l'addon etc etc yu fait installer
et voila
Oui d'habitude je fait sa mais quand je le fait sa n'affiche rien justement j'ai tout mis a part le fichier XML

Je vient de voir le topic :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Ducoup normalement j'ai pas besoin du fichier XML

Dernière édition par un modérateur:

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 099
dac merci d'avoir répondu ;)
Attention les add-ons en XF 1.5 ne fonctionne pas en XF 2.0+, il te faut des add-ons 2.0+, tu mets les fichiers sur ton FTP puis l'installation c'est via le ACP ! ;)

Haut Bas