- Réactions
- 40
Hello à toi membre de SyTryCommunity ! :wesh:
Aujourd'hui je vous fais un petit tutoriel pour les débutant avec leur PS3 CFW. Je vais vous apprendre à installer des fichiers PKG sur n'importe quelle version d'une CFW, que se soit DEX ou CEX.
À quoi sert un fichier PKG ?
Un PKG sert à installer des DLC sur vos jeux, des homebrews ou encore des jeux complets.
Pré-requis :
Apprenez à formater un disque dur externe (USB/HDD).
1. Tout d'abord, mettez votre clé USB ou HDD externe (formater en FAT32) sur votre PC.
2. Mettez tous vos PKG à la racine de votre USB ou HDD et direction la PS3.
3. Sur la PS3, insèrez votre USB ou HDD dans le port le plus à droite de votre PS3.
4. Rendez-vous dans "Packages Manager", ensuite "Install Packages Files" et "Standard Package Location".
5. Choisissez-vos PKG que vous voulez installé et ENJOY !!
bySqueakers. :neo:
Aujourd'hui je vous fais un petit tutoriel pour les débutant avec leur PS3 CFW. Je vais vous apprendre à installer des fichiers PKG sur n'importe quelle version d'une CFW, que se soit DEX ou CEX.
À quoi sert un fichier PKG ?
Un PKG sert à installer des DLC sur vos jeux, des homebrews ou encore des jeux complets.
Pré-requis :
- Une clé USB ou un HDD externe formaté en FAT32.
- Vos fichiers en format ".pkg".
Apprenez à formater un disque dur externe (USB/HDD).
2. Mettez tous vos PKG à la racine de votre USB ou HDD et direction la PS3.
3. Sur la PS3, insèrez votre USB ou HDD dans le port le plus à droite de votre PS3.
4. Rendez-vous dans "Packages Manager", ensuite "Install Packages Files" et "Standard Package Location".
5. Choisissez-vos PKG que vous voulez installé et ENJOY !!
bySqueakers. :neo:
Dernière édition: