Tutoriel IPTV Gratuit : nouveaux fichiers M3U pour la France - Chaines TV gratuites

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Geevadon

Membre
Membre
Réactions
5
Aujourd’hui on parle du meilleur site TelechargerIPTV.Com (Meilleurs Fichiers M3u Gratuits pour la France).

1084

Hey, bonjour tout le monde. J’espère que vous allez bien. De mon côté, moi aussi je vais bien !

Vous savez quoi ? J'ai une bonne nouvelle pour vous... Ça vous tente d'avoir la possibilité de suivre la Télé gratuitement depuis votre smartphone ou ordinateur ?

Je vous présente aujourd’hui un site fiable et incontournable qui propose régulièrement des fichiers m3u gratuits fonctionnels à 100% qui vous permettront de suivre la télé sur votre smartphone ou votre PC en utilisant un logiciel comme VLC Media Player par exemple.

Vous vous demandez quel est ce fameux site ? C'est tout simplement TelechargerIPTV.com ! Gardez le nom du site en temps pour y revenir régulièrement afin de télécharger des nouveaux fichiers m3u pour les chaines TV de la France et du monde entier.

Encore une fois, le site c'est :
Pour afficher le contenu, vous devez vous Identifier ou vous Inscrire.

Vous pouvez y accéder en cliquant simplement sur ce joli lien !

Cordialement,
Geevadon.

GERINO

Administrateur
SyTry Community
Administrateur
Réactions
119
J'ai tester tes iptv sa as l'air de marcher correctement, mais en quoi ce site est meilleure que les autres ? Parce qu'il propose exactement la même chose 1 iptv par jour

Geevadon

Membre
Membre
Réactions
5
J'ai tester tes iptv sa as l'air de marcher correctement, mais en quoi ce site est meilleure que les autres ? Parce qu'il propose exactement la même chose 1 iptv par jour
Salut Gerino !
Heureusement tu as testé le site et tu as trouvé que les iptv marchent super bien. Pourquoi il est meilleur ? Je pense que tu l'as remarqué par toi-même : le site a un beau design (que les autres) et le téléchargement des fichiers est facile, il suffit de cliquer sur un bouton clair et le téléchargement se lance.

Contrairement à d'autres sites, on te redirige sur des dizaines des sites inutiles avant le téléchargement (et parfois les liens sont mensongers).

GERINO

Administrateur
SyTry Community
Administrateur
Réactions
119
Salut Gerino !
Heureusement tu as testé le site et tu as trouvé que les iptv marchent super bien. Pourquoi il est meilleur ? Je pense que tu l'as remarqué par toi-même : le site a un beau design (que les autres) et le téléchargement des fichiers est facile, il suffit de cliquer sur un bouton clair et le téléchargement se lance.

Contrairement à d'autres sites, on te redirige sur des dizaines des sites inutiles avant le téléchargement (et parfois les liens sont mensongers).
Ben on viens chercher les iptv pour regarder les chaînes donc en sois le design c'est pas trop ce qui nous intéresse.
Concernant le téléchargement je te repose la question qu'es qui change des autres site ? Car j'ai 2 site où je vais dessus je télécharge et voilà sans problème sans pub ni rien sa dl en fichier zip

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

3 site qui propose du téléchargement direct que j'ai utiliser les iptv fonctionne comme sur ton site
Tu voulais simplement faire de la pub ^^

Geevadon

Membre
Membre
Réactions
5
Ben on viens chercher les iptv pour regarder les chaînes donc en sois le design c'est pas trop ce qui nous intéresse.
Concernant le téléchargement je te repose la question qu'es qui change des autres site ? Car j'ai 2 site où je vais dessus je télécharge et voilà sans problème sans pub ni rien sa dl en fichier zip

3 site qui propose du téléchargement direct que j'ai utiliser les iptv fonctionne comme sur ton site
Tu voulais simplement faire de la pub ^^
Salut Gerino !

Tu es sympa tu sais ? En tout cas, désormais tu as un site de plus pour télécharger les meilleurs fichiers IPTV.

L'abondance ne tue pas ^^

GERINO

Administrateur
SyTry Community
Administrateur
Réactions
119
Salut Gerino !

Tu es sympa tu sais ? En tout cas, désormais tu as un site de plus pour télécharger les meilleurs fichiers IPTV.

L'abondance ne tue pas ^^
Je n'utilise pas trop les iptv mais oui sa fera un site pour la communauté.
Ne t'en fait pas tu peux faire la pub pour ton site sur ton profil aussi :)

Haut Bas