Actualité Je vous livre mes prédictions sur l'avenir du gaming

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

O

OhNyzah

Visiteur
Bonjour à toute la communauté SyTry Community !

Aujourd'hui rien que pour vous j'ai regardé dans mes boules de Crystal et je vais vous lire l'avenir niveau jeux vidéo ! ;)

News.png

Première chose, Red Dead Redemtpion 2 sortira cette année sur pc, une annonce en début d'année pour une sortie au printemps est probable même si la logique voudrait que ça sorte 1 an après les consoles.

Borderlands 3 sortira cette année, il sera annoncé au printemps, certainement dans les environs de l'E3 pour une sortie quelques mois après dans la période septembre-novembre.

Pour les jeux qui ne sortiront pas en 2019 : The Last of Us 2 et Cyberpunk 2077, désolé il faudra attendre 2020.

La PlayStation 5 ne sortira évidement pas cette année mais mes boules m'ont donnés des informations, elle sera rétro compatible avec la PlayStation 4 mais pas seulement/ Elle le sera aussi avec la PlayStation 1, PlayStation 2 et PlayStation 3 (peut être pas à la sortie pour la PS3) avec une forte probabilité que Sony aille même jusqu'à la PSP et PS Vita (qu'en démat bien sûr). Sony fera de la PlayStation 5 la console qui pourra lire TOUT les jeux PlayStation, de quoi enterrer Microsoft sans pression, ça leur permettra aussi d'écouler en démat des jeux PS Vita puisque malheureusement peu de monde l'a eu mais beaucoup de monde pourrait se laisser tenter sur la découverte du Uncharted, Killzone...

De quoi redonner une seconde vie à tout ces jeux.

Pas forcément pour 2019 mais Nintendo sortira une switch uniquement portable, qui sera plus petite et moins chère (199€ max), pas de possibilité d'y jouer sur la télé.

Voilà c'est tout pour le moment, je reviens vous voir si mes boules me disent quelque chose ! :)

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Réactions
1 699
Sympa cette petite discussion, à voir. En tout cas j'attends The Last of Us 2 moi ! :)

Ashura

Sytry Member
Elite X'
Réactions
71
Ça nous fera surtout des économies si elle est rétro-compatible et ça c’est bien ! ;)

Haut Bas