PlayStation La PlayStation 5 abordée par le CEO de Sony USA

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

Kappa SC|T

Donateur
Donateur
Messages
93
J'aime
32
Points
628
Hors ligne
#1
Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Alors que la PlayStation 4 Pro n'a que 8 mois d'existance commerciale, Sony commence à se poser les bonnes questions, il faut dire que Microsoft a annoncé sa Xbox One X et il faut avouer que sur le papier cette dernière à des arguments très forts.

Clairement, Sony ne va pouvoir rester avec une solution premium qui ne propose ni la 4K en jeu, ni un lecteur optique Blu-Ray 4K, se contentant peut être d'une version Slim de la PlayStation Pro dans 1 ou 2 ans.

Bien que Sony n'a pas réellement intérêt à parler et d'annoncer une PlayStation 5, c'est à demi-mot que le CEO de Sony USA, qui est aussi le président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, a parlé de la PlayStation 5.

Dans une interview avec un site allemand Golem.de, Shawn Layden, a donc abordé la future PS5.

Golem.de: Quand le premier jeu qui fonctionnera uniqument sur la PS4 Pro (et pas sur une Playstation 4) ?

Shawn Layden: Cela ne se produira jamais !





Golem.de: Est ce que la PS4 Pro va suivre des évolutions un peu comme les smartphones au lieu de construire des générations de consoles ?

Layden: Avec la PS4 Pro, nous avons pour la première fois mis en oeuvre une innovation dans le cycle de vie du produit PlayStation. La PS4 Pro offre de meilleures résolutions et HMD pour ceux qui le veulent sans leur imposer, un framerate plus stable et un espace disque plus grand (ndlr : Lol) mais maintenir une PlayStation 4 standard n'a pas de réel inconvénient, chaque jeu pourra tourner sur les deux, un peu mieux sur la Pro.





Golem.de: Cela signifie que vous vous engagerez plus sur une vraie Playstation 5 quand ce sera nécessaire ?

Layden: Oui. Ce sera probablement dans quelque temps.

Golem.de: Ils avaient des postes de direction chez Sony en Europe et en Asie, ils sont maintenant aux États-Unis. Les joueurs et les marchés sont aussi différents de votre point de vue?

Layden: Les joueurs ont plus de similitudes que de différences, et ils vont dans une direction, vers une plus grande qualité. Avec une expérience de jeu plus aboutie.

Il y a 20 ans, le travail principal était chez Playstation Japon, les asiatiques se rapprochent de l'ouest, ce qui était extrêmement difficile car la qualité des jeux développés par les studios étaient élevée, avec Square, Namco, Koei, Sega... on se souvient des bornes d'arcade avec Ridge Race ou Tekken.

Les développeurs occidentaux ne pouvaient pas suivre, mais on a eu des jeux intéressant comme Twisted Metal, Jet Moto ou Destruction Derby en Europe. Wipeout est venu de l'Europe, et on a eu de bon jeu basé sur la F1.

Aujourd'hui, les différences sont plus petites. Une caractéristique réelle au Japon sont des jeux basés sur le manga et l'animé.

Aux États-Unis,la demande porte plus sur les jeux de tirs et d'action / aventures. Il faut trouver un équilibre.


Pour découvrir le
Vous n'avez pas la permission de voir le lien ! Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.


Source : L-S​
 

Sujets similaires

Haut Bas