Actualité Les jeux PlayStation Plus du mois de avril 2019 : Conan Exiles et The Surge

Nous vous conseillons de vérifier au préalable le contenu que vous téléchargez.
Si un lien de téléchargement ne fonctionne plus, merci de signaler le topic en question !

Membres qui ont lu cette discussion : 0

SyTry

Fondateur
SyTry Community
Fondateur
Posteur du mois
Réactions
1 243
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partage une actualité pour les joueurs PlayStation 4 : voici les jeux PlayStation Plus du mois de avril disponible à partir du 2 avril ! ;)

Image :
image.jpg

Conan Exiles
C'est un jeu de survie dans un monde ouvert se déroulant dans l'univers brutal de Conan le barbare. Vous allez devoir bâtir votre royaume et vaincre des ennemis dans des combats sanglants. Vous allez devoir forgez vos armes pour partir à l'exploration d'un monde vaste rempli de défis et d'opportunités. Explorations, chasses et découvertes vous attendent !

Lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Image :
image (1).jpg

The Surge
Equipé d'un exosquelette au milieu d'un complexe en ruine, vous vous réveillez dans un environnement imprévisible : machines incontrôlables, ouvriers devenus fous, IA imprévisible... tous veulent votre mort. Vous allez devoir vous équiper en armes et armures, faire des améliorations d'équipements mais également en créer des nouveaux.

Lien :

Les jeux du mois de mars 2019 sont disponible jusqu'au 2 avril ! ;)
SyTry,

Seitei

Ancien Staff
Ancien Staff
Réactions
22
Salut à toi membre de SyTry Community !

Aujourd'hui je vous partage une actualité pour les joueurs PlayStation 4 : voici les jeux PlayStation Plus du mois de avril disponible à partir du 2 avril ! ;)

Image :
Voir la pièce jointe 1014

Conan Exiles
C'est un jeu de survie dans un monde ouvert se déroulant dans l'univers brutal de Conan le barbare. Vous allez devoir bâtir votre royaume et vaincre des ennemis dans des combats sanglants. Vous allez devoir forgez vos armes pour partir à l'exploration d'un monde vaste rempli de défis et d'opportunités. Explorations, chasses et découvertes vous attendent !

Lien :

Image :
Voir la pièce jointe 1015

The Surge
Equipé d'un exosquelette au milieu d'un complexe en ruine, vous vous réveillez dans un environnement imprévisible : machines incontrôlables, ouvriers devenus fous, IA imprévisible... tous veulent votre mort. Vous allez devoir vous équiper en armes et armures, faire des améliorations d'équipements mais également en créer des nouveaux.

Lien :

Les jeux du mois de mars 2019 sont disponible jusqu'au 2 avril ! ;)
SyTry,

J'y regarderai, conan je connaissais et avais prévus d'y jouer. Et the Surge j'avoue qu'il a l'air pas mal ( Un peu un genre de Fallout non ? ) Je termine the witcher 3 avant mdr ( dans quelques mois )

Haut Bas